Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 avril 2020

Covid-19 (66 ter) flics salauds !

 

Confinement : un homme contraint de faire demi-tour alors qu'il allait voir son père mourant

Alors qu'il voulait dire adieu à son père mourant, un homme a été contraint de faire demi-tour par un gendarme qui jugeait son motif de déplacement non-valable, après avoir parcouru les 300 km qui le séparaient de sa destination. "Patrice, il faut que tu viennes, ton père ne va pas bien du tout".

https://www.franceinter.fr

Bande d'enculés !

Publicité
Publicité
15 avril 2020

Covid-19 (74) : les racailles avant les français

 

Coronavirus : 300 000 masques vont être distribués en Seine-Saint-Denis

Dossier : Coronavirus Touché par une surmortalité exceptionnelle liée au coronavirus, le département de Seine-Saint-Denis va recevoir 300 000 masques pour les soignants, mais aussi les entreprises. Quelque 300.000 masques de protection vont être distribués aux soignants, entreprises et associations humanitaires de la Seine-Saint-Denis, où la population, précaire, est touchée par une surmortalité face au coronavirus, a annoncé mardi la région Île-de-France.

https://www.francebleu.fr

Les racailles ne respectant pas le confinement, ils seront donc prioritaires par rapport à vous pour recevoir des masques ! Gouvernement de lopes, de traîtres et de collabos !

Continuez à voter Macron, bande de cons !

14 avril 2020

Covid-19 (66 bis) flics toujours plus cons et lâches

93764201_3141063525957713_5709043080154316800_n

 

A muter à la Courneuve, ces ordures !

 

 

14 avril 2020

Covid-19 (73) : la presse collabo

 

[Vidéo] Coronavirus : Aphatie défend le gouvernement... et accuse les médecins

Alors que l'exécutif est vivement critiqué pour sa gestion de la crise du coronavirus, Jean-Michel Aphatie a choisi... de le défendre, samedi 14 mars sur France 5. Pour l'éditorialiste, il ne faut pas imputer au gouvernement les mesures prises trop tardivement, mais plutôt aux médecins qui l'ont mal informé.

https://www.valeursactuelles.com

Mention spéciale à ce pourri pour avoir encore ce matin justifié les mensonges du gouvernements  sur les masques !

Mérite bien plus que le sort de Philippe Henriot celui-là !

14 avril 2020

Covid-19 (69 ter) déconfinement pour aller en chier !

 

"Travailler plus": le gouvernement prépare les Français à un "après" difficile

On l'a senti profondément agacé, Edouard Philippe, lorsque ce 2 avril, sur TF1, on lui fait remarquer que l'"argent magique" existe bel et bien lorsqu'il s'agit de contenir un incendie économique de la taille de celui provoqué par la crise du Covid-19 : déjà 100 milliards d'euros budgétés par le gouvernement pour financer le chômage partiel, les aides aux grandes et petites entreprises et les reports d'impôts et de cotisations sociales.

https://www.liberation.fr

Ce n'est pas pour rien que le gouvernement à commandé des LBD-40 et du lacrymo !

Faites pas suivre, bande de cons !

Publicité
Publicité
14 avril 2020

Covid-19 (72) la fausse bonne statistique

 

En Nouvelle-Aquitaine, le nombre de patients en réanimation en baisse

Malgré 41 nouveaux patients arrivés de la région parisienne vendredi, le nombre de cas en réanimation dans les hôpitaux de Nouvelle-Aquitaine continue de reculer. Santé Publique de France recensait ainsi 257 personnes en réanimation ou soins intensifs dans les établissements hospitaliers de la région, dimanche à 14 heures, soit sept de moins par rapport à la veille.

https://www.20minutes.fr

Le nombre d'hospitalisés baisse du fait d'un nombre moindre d'entrée et du nombre supérieur de sorties... mais ceux qui sortent ne le sont pas toujours parce qu'ils sont guéris, car on oublie que cette statistique "bonne" est surtout due à ceux qui sortent les pieds devant.

On pourra parler de bonne statistique quand le nombre de guéris exédera le nombre d'entrants... et on en est encore loin !

14 avril 2020

Covid-19 (69 bis) déconfinement : Macron bouffon : tests

 

Coronavirus : la France procède à "environ 150.000 tests par semaine", dit Véran

INVITÉ RTL - Le ministre de la Santé Olivier Véran estime que la France pratique, chaque semaine, environ 150.000 tests par jour selon les estimations. Selon lui, pour comparaison, l'Allemagne est un peu en dessous des 300.000 tests par semaine.

https://www.rtl.fr

Outre les masques et les gels, qu'on a toujours pas, alors qu'ils sont pourtant ô combien plus facile à fabriquer, on ne pourra certainement pas tester toutes les personnes AVANT qu'elles sortent du confinement, ce qui devrait être la logique la plus élémentaire quand on n'est pas un bouffon ! En effet, c'est pas avec ce chiffre ridicule de 150.000 / semaine, même en rajoutant 1 zéro de plus (et on en est très loin) qu'on y arrivera ; rajouter 2 zéro ne sera même pas suffisant pour toute la population et le bouffon Macron vient encore de déclarer que les rares tests disponibles sont réservés aux gens présentant des signes, donc déjà malades ; autrement dit non pas des tests mais des confirmations ; autrement dit comme déjà dit dans un article précédent (zéro lu d'après les stats, bande de cons), le gaspillage des rares tests disponibles. Inutile de dire que la contamination repartira à la hausse le 11/5... sans qu'on le sache puisqu'il n'y aura toujours pas de tests pour le savoir. Une recontamination qui ne sera visible qu'avec l'explosion aux Urgences de fin mai !

Bande de cons ! Ce bouffon refait EXACTEMENT la même erreur que début mars, c'est dire si ce sont des cons !

Et vous aussi pour ne pas faire suivre !

   

14 avril 2020

Covid-19 (70) Dette

 

Emmanuel Macron plaide pour une annulation de la dette africaine

La France et l'Europe vont devoir aider l'Afrique à lutter contre le nouveau coronavirus en " annulant massivement sa dette ". Lundi soir, le président de la République, Emmanuel Macron, a profité de son allocution télévisée pour faire passer cette idée aux Français, une des rares incises internationales dans un discours hexagonal.

https://www.lemonde.fr

Alors que la notre explose, voilà des recettes en moins d'annuler qui vont encore la faire grossir ! Car par contre, la nôtre ne sera pas annulée... sauf si nous arrivions au pouvoir ! Je dis bien nous, car ne comptez pas sur la France Soumise ou le Rassemblement National franco-muzz pour l'annuler !

Continuez à les soutenir et c'est vos retraites qui seront annulées !

14 avril 2020

Covid-19 (69) déconfinement : Macron bouffon : écoles

 

" Tout sauf sérieux de rouvrir les écoles le 11 mai ", pour le Snuipp-FSU

" C'est tout sauf sérieux de rouvrir les écoles le 11 mai ", estime Francette Popineau, secrétaire générale du Snuipp-FSU, premier syndicat du primaire, interrogée par l'AFP. Cette réaction intervient après l'allocution télévisée du chef de l'Etat, lundi soir, au cours de laquelle Emmanuel Macron a annoncé la réouverture progressive des crèches, des écoles, des collèges et des lycées à partir du 11 mai.

https://www.20minutes.fr

Rouvrir les écoles pour 1 mois ½ seulement, avec le fait que les gosses sachant qu'ils ne risquent pas grand chose vont se contaminer massivement et ensuite contaminer les adultes ; c'est pas sérieux alors qu'on aura toujours pas de masques et de gels qu'on a d'ailleurs toujours pas dans AUCUNES des pharmacies de ma campagne depuis plus d'1 mois ½ maintenant ! 

14 avril 2020

Covid-19 (68) toujours aussi cons les français !

 

Plus de 36 millions de téléspectateurs devant Emmanuel Macron, un record

Une allocution du président encore très regardée en ce lundi de Pâques. Emmanuel Macron a annoncé un début de déconfinement à partir du 11 mai, accompagné d'une réouverture progressive des écoles et des crèches alors que le bilan de l'épidémie du Covid-19 approche désormais 15.000 morts en France.

https://www.20minutes.fr

Pour 30' de blablatage pour pas dire grand chose si ce n'est des conneries (voir articles suivants), pas d'augmentation des salaires des personnels en 1ère ligne, pas de paiement des heures supplémentaires dejà effectuées depuis des années par les infirmières, etc... Bref, rien !

Par contre, l'annonce du renforcement de la dictature et qu'on va en chier pour payer ses conneries ! Et vous soutenez ça, bande de cons ?

Vu son audience comparée à la notre, vous êtes effectivement de vrais cons ! 

13 avril 2020

Covid-19 (66) flics cons et lâches

 

Confinement : une amende infligée à une septuagénaire après être sortie jeter ses poubelles au tri selectif

Nicole était partie en voiture jeter des déchets dans la poubelle de tri. En revenant, elle fait un détour pour voir la mer et se fait contrôler par la Gendarmerie. Sans attestation valide, la septuagénaire se voit infliger une amende qui a depuis bouleversé son quotidien.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

Nul doute que ces ordures auraient été moins zélés face à des racailles !

Les flics restent ce qu'ils sont par nature, des enc. ! Et faut bien dire qu'avec le 80 km/h, les GJ, les manifs d'infirmières gazées, leur départ du mouvement de protestation sur les retraites aussitôt obtenu ce qu'eux voulaient en ayant rien à foutre des autres ; ils ne sont rien d'autres !

Et ne vous attendez à rien d'autre de leur part lorsque le gouvernement voudra rétablir l'esclavage pour nous faire payer la dette de leurs conneries et de leur imprévoyance sur la pandémie !

Préparez-vous à les combattre : voir mon article précédent sur les commandes prioritaires de LBD-40... que le tas de connards de ce lectorat de merde n'a pas fait suivre ni même lu, bande de cons. Je vous rappelle que canal nous donne des stats d'audience très précises, par article ; je sais donc que pas 1 seule personne n'a lu cet article !

Je me fais chier pourquoi, bande de cons ?

 

11 avril 2020

Covid-19 (65) La Poste planque des millions de masques

... et ne les distribue pas à son personnel en 1ère ligne !

92812238_3661516663920626_4549661004136448000_o

 

11 avril 2020

Covid-19 (64) : pas de sortie du confinement

92563073_3129418417122224_3616155110800883712_n

 

La lâcheté des traîtres et collabos qui nous gouvernent (et que vous avez élus, bande de cons) laissant impunément les racailles répandre le virus, vous n'êtes pas prêt de voir la fin du confinement !

Post Sciptum : ils diront même que c'est de votre faute ! Raison qu'ils invoqueront aussi pour vous faire payer la facture de la dette qui explose !

Continuez à ne pas faire suivre mes articles et même à m'insulter comme le font les connards de notre lectorat Centerblog !

Bande de cons ! 

 

11 avril 2020

Covid-19 (63) mon voisin est Juif !

 

Coronavirus - "Les gens confinés se prennent pour des policiers" : les appels au 17 pour délation explosent à Strasbourg

C'était il y a trois semaines, au début du confinement. En rentrant chez elle après une longue journée de travail, Chloé, infirmière habitante d'Eschau (Bas-Rhin), a découvert un message surprenant sur la porte de son immeuble.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

Le collaborationnisme ne perd pas ses droits dans ce pays depuis Vichy ! Il suffit de voir la mode de la barbe qui s'est répandue depuis 1/2015 et pas par sympathie pour Charlie, mais bien pour leurs agresseurs !

11 avril 2020

Covid-19 (62) Porte-avions Charles de Gaulle, virus et élections

Comme dans toute dictature, il faut lire la Pravda entre les lignes

Les questions que pose l'épidémie de coronavirus sur le "Charles de Gaulle"

Le porte-avions nucléaire est actuellement au large du Portugal. Il est parti depuis le 21 janvier et compte à bord 1.760 membres d'équipages. En fin de mission, il était attendu à Toulon le 23 avril mais il va rentrer une semaine plus tôt suite à l'épidémie en son bord.

https://www.20minutes.fr

Quand aux présentateurs des JT télé, ils n'ont probablement pas le cerveau qu'il faut pour faire le rapprochement, même formulé de façon hypothétique comme s'y risque (quel courage !) la presse écrite !

 

11 avril 2020

Covid-19 (61) dictature bonapartiste d'extrême-centre

10 avril 2020

Covid-19 (61) Macron prépare ses arrières

 

Projet de loi constitutionnelle portant modification du titre IX de la Constitution

2. Le texte adopté par l'Assemblée nationale : une destitution sans empêchement préalable et une majorité qualifiée évitant les votes partisans a) La suppression de la période d'empêchement du Président de la République Sur la proposition de son rapporteur, M.

https://www.senat.fr

Afin de ne pas être pousuivi pour Haute-Trahison !

Faites pas suivre surtout !

10 avril 2020

Covid-19 (60) la LDH et la Justice pour la propagation du virus

 

Etes-vous pour le port généralisé du masque ?

Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise vient de rendre sa décision : l'arrêté pour le port du masque généralisé est suspendu à Sceaux, dans les Hauts-de-Seine. Le recours à une telle mesure n'est "justifié par aucune circonstance locale et porte une atteinte grave à la liberté fondamentale d'aller et de venir et à la liberté personnelle des personnes concernées" a considéré le juge des référés, qui avait été saisi par la Ligue des Droits de l'Homme.

https://actu.orange.fr

Les mêmes s'étaient comportés de la même manière avec le SIDA il y a 30 ans. Résultat des décisions de ces traîtres fascistes dont aucun n'a été élu démocratiquement (la LDH est une assoc communiste et franc-maçonne corrompue et corruptrice financée sans votre accord par de l'argent volé sur vos impôts et les Juges sont nommés, pas élus), le SIDA bien moins contagieux que le Coronavirus est toujours là !

9 avril 2020

Covid-19 (59) : les profiteurs

Vautours, charognards, croquemorts : pour eux, la pandémie est une bonne affaire !

55 euros pour une heure de recueillement à la morgue de Rungis : Castaner demande un "contrôle"

Population: RECEUILLEMENT - Face à la surmortalité due à l'épidémie de coronavirus, un entrepôt du marché de Rungis a été transformé en morgue par décision préfectorale. Fait surprenant, des frais sont demandés aux familles pour y entreposer le corps d'un défunt, y compris pour les visites.

https://www.lci.fr

Un "contrôle" ? Toujours aussi nul ce barbu !

9 avril 2020

Covid-19 (57) endettement de l'Etat

 

Annuler les dettes après la crise, "totalement impensable" pour Christine Lagarde

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE), a écarté jeudi sur France Inter l'idée d'une annulation globale des dettes contractées par les Etats de la zone euro dans leur gestion coûteuse de la pandémie du coronavirus.

https://www.boursorama.com

On ne va de toute manière pas dire aux prêteurs qu'on ne les remboursera pas AVANT qu'ils prêtent !

Bande de cons !

Publicité
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 147
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité