Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
16 avril 2013

Actualités № 232 :

L’éditorial de Momo le Haricot

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2013/04/15/la-dette-de-la-france-superieure-a-94-de-son-pib-en-2014-selon-les-echos_12353058.html

 

Non seulement, vos impôts vont augmenter, mais les dépenses de l’Etat aussi. Bien fait pour vous puisqu’en rejetant le référendum en Alsace et notre projet de suppressions des départements dans l’Oise et toute la France, c’est le contraire des économies que vous avez décidé.

 

Que vous avez décidé, car seuls ceux qui ont pris leur carte à PàG, qui nous ont soutenu dans ce programme ne sont pas des cons. Et il n’y en a pas beaucoup.

Car ce résultat catastrophique de l’accroissement de la dette est aussi celui des partis que vous soutenez de Marine à Méluche inclus.

Continuez à soutenir les partis qui vous entubent, continuez à ne pas nous soutenir !

Bande de cons ! 

  

Actualités № 232 :

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813

En finir avec ceux qui nous ruinent et plus de moralité, c‘est aussi en finir avec ça, avec les copains de Martine Aubry.

http://www.aufeminin.com/societe/amina-tyler-femen-j-ai-ete-frappee-et-menacee-de-mort-je-veux-quitter-la-tunisie-video-s44039.html

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2013/04/15/amina-femen-tunisienne-dit-avoir-fui-sa-famille-apres-avoir-ete-maltraitee_12352859.html

 

Plus de moralité, c’est aussi ne pas voir Sarközy revenir, responsable de l’arrivée des islamistes au Pouvoir partout, aujourd’hui en Tunisie, demain en France.

P1000930

 

La jungle et l’absurdité des normes. Quand je pense rétrospectivement que quand j’étais petit, il y avait encore à la campagne des fils électriques enveloppés dans du… tissu (le plastique n’étant inventé qu’à la fin des années 50), j’ai respiré de l’amiante, des vapeurs de mercure et je suis né à l’époque des essais nucléaires atmosphériques ; les conduites de l’eau que je buvais étaient en plomb, ma mère soignait mes blessures avec du mercure au chrome qui rentrait dans mon sang et devrait normalement y être encore, et j’en passe de tout ce qui est aujourd’hui interdit et dont je me demande comment cela se fait que je suis encore vivant et même pas malade, de même que mon oncle qui en plus a fait l’Algérie.

Par contre, le tabac, l’alcool ; ça c’est aux normes !

 

Bande de cons !

 

Se rajoute à cela depuis peu, le normatif halal imposé à tout le monde, la bouffe, mais aussi l’épilation pour les femmes.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2013/04/12/la-russie-mise-sur-l-espace-et-va-y-investir-40-milliards-d-euros-d-ici-2020_12281050.html

Russie : le retour.

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2013/04/15/redoine-faid-doit-adorer-etre-l-ennemi-public-n-1-selon-son-editeur_12352878.html

guillotine

Taubira : à l’échafaud !

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2013/04/15/en-antarctique-la-fonte-des-glaces-dix-fois-plus-rapide_12349205.html

Personne de Marseille n’a encore pris sa carte à PàG (de Marseille, Le Havre, La Rochelle, Nantes, etc… aussi).

Ces villes (et ses habitants) menacées de submersion vont bientôt le regretter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 994
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité