Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 mai 2013

Femen : la dernière arnaque du Système (3)

Femen : la dernière arnaque du Système (3)

 

http://www.newsring.fr/societe/1919-pour-ou-contre-les-femen/38299-le-discours-des-femen-repose-sur-la-misandrie

 

Autre article intéressant sur la réalité décevante (ô combien) d’un mouvement dont on aurait espéré franchement autre chose, à savoir un vrai mouvement féministe au lieu de cette caricature même pas capable, comme on vient de le voir avec Julia Javel, de développer un discours « Poil ». Mais quoi d’étonnant puisqu’elles n’ont même pas été capable de développer un discours féministe non plus. Ce qu’elles ont fait, on l’a vu dans les N° précédents, n’est qu’un fatras de contradictions.

 

Elles ont les moyens pourtant (passer à ARTE dont j’attends toujours que vous fassiez VOTRE travail et m’envoyer les infos concernant cette émission ; je rappelle pour la 150.000ème fois que je n’ai pas Internet et que je ne peux faire les recherches que VOUS pouvez faire, tas de branleurs) et c’est vraiment une tristesse de voir ce qu’elles en ont fait et ce que NOUS pourrions faire si VOUS me donniez ces moyens que VOUS avez.

 

Sur le forum que j’ai mis en lien dans l’article précédent sur ce sujet, on retrouve l’imbécile de Pierre Griffet qui lui est courant de tout, mais me snobe comme les autres. Il peut toujours s’exprimer sur les Femen, c’est à mourir de rire. S’il m’avait contacté cet abruti, il saurait que c’est moi qui les aie branchées sur le sujet. Julia n’est pas la seule à avoir tenté un coming-out. Ophélie de Femen France a essayé aussi, mais peu poilue, ça n’a pas vraiment repoussé d’une manière bien visible. Mais c’est surtout Femen Germany avec qui je suis toujours en lien et coaché par la sœur d’Inna, Alexandra Schevchenko (en lien aussi avec elle) où elles ont arborées des aisselles poilues bien visibles… sans que cela n’ai provoqué le tollé que l’on a vu en France dont il est parlé sur le forum.

La raison de cette différence est EXACTEMENT la même que la différence de comportement que l’on a pu voir dans le Football entre Manchester United et le PSG. La différence, c’est le public ; car on retrouve le même public qui a foutu la merde au Trocadéro et qui aurait déclenché ce foutoir sur le site Femen France et les poils de Julia Javel.

En tout cas, je n’ai rien vu du tollé évoqué par le forum. Elles ont du virer de leurs pages Facebook les photos en question (et j’attends un fois de plus que vous me les envoyez où que vous me trouviez quelqu’un qui les à copier. Vous voyez, tas de connards, si vous adhériez, on pourrait faire un travail ; mais là, on ne peut rien faire et je ne peut tout faire. Vous comprenez çà ramassis de nez de bœufs ? Et vous comprenez aussi pourquoi j’en arrive à piquer des crises devant un tel niveau de nullité de votre part ?).

 

Est-ce que quelqu’un à l’e-mail de cette abruti de Pierre Griffet. Il doit les avoir copiée, lui, les photos de Julia ; de même que de nombreux sympathisants des Femen sur Facebook.

Faites votre travail, bordel !

 

 

Cette affaire démontre une fois de plus que je suis le seul à pouvoir faire percer ce discours, car aucun de mes plagiaires ne sait manifestement s’y prendre et surtout omet, en bon collabo, ou en bon chiasseux, la seule raison pour laquelle on a ce type de réaction en France : en France, le poil féminin est halal (interdit) et la France est un pays sous occupation musulmane.

Dites-moi donc POURQUOI on n’a pas eu ces réactions avec les Femen Germany non-épilées ?

 

 

Hein, POURQUOI, tas de glands ?

 

Dernière indication : que Femen-France en soit réduit à nous plagier démontre que Femen est désormais aux abois. Ça sent la fin pour elles.

En outre, je n’ai pas vu Julia Javel sur les dernières pages Facebook. Virée ?

 

Au boulot, tas de fainéants ; moi je suis interdit de séjour rue Léon. Bougez-vous le cul, bordel !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 096
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité