Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 mai 2013

Actualités № 239

L’éditorial de Momo le Haricot

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2013/05/21/suicide-d-un-ecrivain-d-extreme-droite-a-notre-dame-hommage-de-le-pen_12920608.html

 

Son blog : http://www.dominiquevenner.fr/

 

Son dernier billet :

Les manifestants du 26 mai auront raison de crier leur impatience et leur colère. Une loi infâme, une fois votée, peut toujours être abrogée.

Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et il supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).

C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira.

Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine.

Depuis longtemps, de grands écrivains ont sonné l’alarme, à commencer par Jean Raspail dans son prophétique Camp des Saints (Robert Laffont), dont la nouvelle édition connait des tirages record.

Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.

Il ne suffira pas d’organiser de gentilles manifestations de rue pour l’empêcher. C’est à une véritable « réforme intellectuelle et morale », comme disait Renan, qu’il faudrait d’abord procéder. Elle devrait permettre une reconquête de la mémoire identitaire française et européenne, dont le besoin n’est pas encore nettement perçu.

Il faudra certainement des geste nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.

Il faudrait nous souvenir aussi, comme l’a génialement formulé Heidegger (Être et Temps) que l’essence de l’homme est dans son existence et non dans un « autre monde ». C’est ici et maintenant que se joue notre destin jusqu’à la dernière seconde. Et cette seconde ultime a autant d’importance que le reste d’une vie. C’est pourquoi il faut être soi-même jusqu’au dernier instant. C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.

 

Dominique Venner

 

Telle est bien, souligné par nous en rouge, ce que nous avons dit depuis le début, et notamment suite à l’affaire Femen… et surtout à ce qu’elle a révélé : la collusion (car ce n’est pas le seul point commun) entre le FN et les islamistes dans cette affaire qui a déchiré le voile (si j’ose dire) et révélé l’arnaque de Riposte Laïque qui est en fait Riposte Catholique.

Les remarques de DV viennent bien tard pour cet ancien de l’OAS qui s’est donc battu pour une France franco-algérienne qu’il redoute aujourd’hui ; et son suicide n’est-il pas l’aveu des erreurs du FN jusqu’à aujourd’hui.

D’ailleurs pourquoi ne s’est-il pas suicidé dans une mosquée un vendredi avec une ceinture d’explosifs ? Même dans son suicide, il n’admet toujours pas ses erreurs, sauf peut-être concernant le cosmopolitisme de l’Eglise qui collabore dans la même politique avec les autres cosmopolitismes que sont le communisme, le capitalisme et la franc-maçonnerie.

Hommage à Mishima ? Alors pourquoi le fusil au lieu du sabre pour en finir ? Ça aurait été plus spectaculaire encore.

Tout cela reste bourré des contradictions catholiques intégristes jusque dans les motifs : la défense du patriarcat traditionnel plus important que la Nation et le Peuple ; finalement vaguement évoqués.

 

 

 

Actualités № 239 :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2013/05/21/municipales-a-paris-nkm-juge-evident-que-peltier-fait-le-jeu-d-hidalgo_12919087.html

Plutôt Hidalgo qu’NKM !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2013/05/22/marseille-trois-ans-de-prison-dont-deux-avec-sursis-pour-la-deputee-ps-andrieux_12953704.html

Pire que Cahuzac (et encore la gauche-caviar) et pourtant à peine évoqué par les médias complices.

Cette affaire révèle d’ailleurs ce qui se passe partout ailleurs… d’une manière plus légale. Car c’est un fait que les cons d’électeurs, on obtient leurs voix qu’en leur léchant le cul. Aujourd’hui, comme il y a 5 ans avec Sarko, ces mêmes cons s’étonnent de voir Hollande ne pas tenir ses promesses. Mais auraient-ils voté pour lui si il avait dit : « Avec-moi, vous allez en chier » ? Ce qui était pourtant l’évidence vu l’importance de l’ardoise Sarko qu’il faut maintenant payer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Putain que c'est bon de de ré entendre des trucs intelligents. ca change du dsicous de tf aljezira, aljezira 2, aljezira 3, algezira plus, M algezira........
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 397
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité