Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 mai 2013

Commentaire reçu récemment

 

Commentaire reçu récemment et dont nous nous faisons un plaisir de le publier comme article en sus des commentaires.

 

« Aujourd’hui encore, les femmes ne sont pas libre de leur sexualité leur mariage ou leur maternité. Victimes de lois ou de coutumes, elles sont soumises à la volonté des hommes »

 

C’est le texte écrit sur cette affiche.

 

Il y a pourtant et effectivement de quoi se défouler sur cette affiche et ce texte qui véhiculent les poncifs dont les femmes sont victimes et qu’ils prétendent dénoncer.

Exemple :

 

  • les femmes ne sont pas libre… même pas de ne pas s’épiler pour Amnésie International.
  • Victimes [] de coutumes… l’épilation n’en est-elle pas une ? Et une sacrée que l’on retrouve dans toutes les sociétés patriarcales notamment ?
  • Victimes de lois… et la Charia en est une de loi. Et cette loi décrète le poil féminin interdit et l’épilation obligatoire (halal).
  • elles sont soumises à la volonté des hommes… et notamment en matière d’épilation.

 

J’ai moi aussi bien du mal à comprendre pourquoi personne ne réagit. Ça n’était franchement pas compliqué de dire et d’écrire ces 4 remarques de 3 fois rien.

 

La zombification de ce Peuple français, manifestement condamné à disparaître, est belle et bien une réalité.

 

Pauvre France !

 

2.500 visiteurs et pas un seul capable de pondre ça (à part moi) ? C’est vrai que ce n’est qu’un tas de cons ! Ils ne viennent probablement là uniquement que pour copier des photos et se branler dessus."

Fin de citation.

Un commentateur qui vient de gagner son billet d’entrée à PàG. Effectivement, qu’est-ce que ça a de compliquer ? Hein ?

 

Tas d’abrutis* !

 

vache2

Voilà à quoi ressemble 99 % d’entre-vous (et encore, une vache sait faire du lait ; vous, vous ne servez à rien).

 

*Il est intéressant de noter que sur l’ancien Blog, un con s’est cru très intelligent de laisser un commentaire en disant que s’il n’en laisse pas, c’est à cause de mon discours insultant. Connard de faux-cul, c’est exactement le contraire : c’est parce que vous ne participez pas que mon discours fini par devenir insultant. Et croyez bien que je le regrette. Je préfèrerais une bonne participation à cette perte de temps pour la Cause qui consiste à vous botter le cul pour essayer de faire avancer une Cause qui a percée partout ailleurs, sauf dans ce pays de lâches, de traîtres, de collabos et de radins… en sus d’être des cons, des bovins et des zombies qui ne savez même pas lire et écrire.

 

Maintenant, après que ce tas d’abrutis nous a fait perdre presque 2 semaines, nous allons pouvoir reprendre les mises en ligne avec l’arrivée de renfort en personnel plus que bienvenu pour PàG.

 

Comme prévu et à partir d’aujourd’hui (on vous avait prévenu), la cotise passe à 50 €/an, sauf pour ceux qui ont mis des commentaires (valable pour les anciens blogs) avant cette date où la cotise reste à 20 €. Et bien évidemment, ça reste gratuit la 1ère année pour les filles « normales » (non trafiquées).

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 169
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité