Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
11 juin 2013

Spécial Juliette Lewis (1)

Spécial Juliette Lewis (1)

JulietteLewis69

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_Lewis

 

Depuis l’ouverture de l’ancien Blog, on n’a fait que 3 séries de N° spéciaux :

 

Spécial Laetitia Casta 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 & 9 :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5292289.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7187424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7200978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7213322.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7229937.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7242541.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7260738.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7271930.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7292948.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-laetitia-casta-9-58021874.html

 

Spécial Asia Argento 1, 2, 3, & 4 :

http://poilagratter.over-blog.net/article-18119988.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18565813.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18734335.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18934600.html

 

2ème Spécial Asia Argento 1, 2 & 3 :

http://poilagratter.over-blog.net/article-21895377.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22054849.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22232890.html

Le 2ème retardé d’ailleurs... par votre manque de participation dont on sait maintenant qu’il s’agissait en fait d’ordre de boycott communiste (le 1er d’ailleurs) à notre égard auxquels vous obéissiez et dont il nous aura fallu des années pour le savoir du fait de votre lâcheté, même pas foutu de nous le dire en face, même pas par écran interposé. Pitoyable !

Par votre faute, il n’y en a pas eu d’autres… jusqu’à aujourd’hui.

Car vous n’allez pas continuer plus longtemps à faire subir à ces actrices et chanteuses, une punition en ne leur faisant plus l’honneur de « spécial » que vos maîtres communistes sont bien incapables de faire.

Faire un N° spécial en plusieurs N° requiert en effet de disposer d’un nombre de photos conséquentes, une série d’apparitions nombreuses et un impact médiatique subséquent. Et il y avait quelqu’un pour qui il aurait été vraiment injuste de ne pas en faire et une série qui aurait dû se faire depuis bien longtemps s’il n’y avait pas eu le boycott des saboteurs communistes de cette Cause et des crétins qui y obéissent comme Pierre Griffet, entre autres. Cette personne, actrice et chanteuse, comme Asia ; c’est Juliette Lewis. 

On en a d’ailleurs déjà beaucoup parlé : 

Référence au Blog « spécial Poil » supprimée !*

Référence au Blog « spécial Poil » supprimée !*

Référence au Blog « spécial Poil » supprimée !*

Et plus particulièrement dans le cadre de la campagne « sweaty & smelly » qui se rajoute à la campagne initiale « hairy ». 

Mais Juliette est aussi hairy. Certes, elle est peu poilue, mais, dans le film dont on va parler, le nombre de scènes où elle apparaît poilue et les montre ostensiblement est absolument délirant. C’est d’ailleurs un record absolu qui sera bien difficile à battre : j’ai compté pas moins de 26 scènes « hairy » auxquelles il faut rajouter 7 scènes « sweaty ». 

Or, dans la concurrence de mes plagiaires bolchos, PERSONNE n’a jamais parlé de ce film ni d’elle. Répertorié dans la liste « 788 », http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/02/18/26443857.html, elle ne l’est que pour… 2 scènes ; ce qui est plutôt surprenant. Il doit manifestement y avoir un chiffre qui a sauté lorsque l’on lit 4 scènes pour « 36 fillette » de Catherine Breillat. 

2 films vont faire d’elle une actrice hors-norme : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Tueurs_n%C3%A9s dont on va parler et http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Une_nuit_en_enfer (George Clooney dira d’elle : « Je n’ai jamais rencontrer une fille comme elle ; elle n’a aucun complexe. Un soir lors du tournage, elle vient frapper à la porte de ma chambre pour me demander de répéter la scène d’amour… il n’y pas de scène d’amour dans le film. ») Que dire de plus ! Dans Tueurs-Nés, lorsque l’on regarde le making off, son attitude avec Oliver Stone de 30 ans plus vieux qu’elle ne laisse aucune équivoque. C’est probablement elle qui a dépucelé Léonardo Di Caprio,

18923143_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

0778

ici avec Johnny Depp.

sa romance avec Brad Pitt fut celle qui a le plus duré ; elle sorti aussi avec presque tous les acteurs de cette nouvelle vague dont elle fut la seule fille a partager les virées les plus délirantes (drogues, saouleries et j’en passe).

Fille au cerveau impressionnant (et ça se voit physiquement aussi bien qu’intellectuellement), c’est une surdouée manifestement. C’est aussi une fille qui se conduit avec les mecs comme les mecs se conduisent avec les filles et trouvent cela tout à fait normal. Nous aussi ! Et à lire les paroles d’Orelsan, il semblerait que nous ne sommes plus très nombreux chez les mecs à penser comme cela.

Pour un mec comme Orelsan, les Talibans et leurs collabos, ce ne serait qu’une « sale pute » ; mais pas pour nous. On reviendra là-dessus. Juliette Lewis est probablement la dernière des filles à pouvoir se conduire comme c’était le cas dans les communautés hippies. Des filles comme ça aujourd’hui, il n’y en a plus. La Révolution sexuelle est terminée depuis 1992 / 94, la sexuelle-répression est redevenue la norme, l’épilation en plus. La parenthèse soixante-huitarde s’est refermée, le voile est tombé (au sens propre comme au figuré).

Vidéos Juliette Lewis

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

Référence transférée !**

 

Ah ! J’oubliais ; elle a un défaut (ben oui, faut bien qu’il y en ait un) : elle se targue de faire partie de la Scientologie. Elle affirme que l’ « Eglise » lui a sauvé la vie et l’a fait décrocher de la drogue. On la croit et on lui pardonne bien volontiers.

 

 

*Les références au Blog « spécial Poil » sont supprimées de façon a éviter à nos plagiaires de venir faire leur courses chez nous, et ensuite de se réclamer de MON travail, sans me citer et en plus en me traitant de tous les noms.

En outre, vu VOTRE participation (inexistante), il n’y a aucune raison que je vous en donne l’adresse à VOUS aussi qui me lisez vu que vous n’êtes même pas capable de faire suivre. Pour preuve l’audience en provenance des USA qui dépasse désormais les 80 % pour un blog qui n’est plus répertorié dans les moteurs de recherche pour les raisons que je viens de citer.

Si VOUS voulez cette adresse et ces références, apprenez à écrire (et à lire aussi) ; VOUS avez un clavier sous votre nez, bande de cons !

 

**Les références des vidéos sont également transférées sur le Blog spécial « Poil » le 12/2/2016 dont l’adresse n’est donnée qu’aux seuls adhérents et sympathisants, aux seules personnes qui apportent quelque chose à cette Cause. Assez des parasites qui viennent ici sans se présenter, sans laisser de commentaires, quand ce n’est pas pour faire leurs courses au profit de la concurrence, fausse concurrence qui plus est.

Assez des branleurs (au sens propre comme figuré) qui viennent ici pour copier les photos, les vidéos, etc….

Vous êtes des cons car ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer les rares poilues qui restent et qui elles, nous rejoignent.

Bref, pour avoir la nouvelle adresse de cet article : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Du reste, autant donner du caviar à un chien au vu du bien peu de visites reçues par cet article. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 397
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité