Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 juin 2013

OBEY (4) : la peur !

OBEY (4) : la peur !

 

E-mail reçu : « La vraie raison pour laquelle les filles ne te rejoignent pas est ton discours incorrect et insultant. Tu leur fais peur ! En outre, ça pue salement l’extrême-droite ton Blog. »

Pourquoi les filles ont peur de s’engager ? Pour mon discours « extrême » ou à cause du formatage (OBEY) de leurs cerveaux par les bolchos ?

Car pourquoi ont-elles peur en France et pas ailleurs ? Et ce n’est pas à cause de moi puisqu’elles avaient déjà peur AVANT que je ne tienne ce discours. Aucun succès des ESE 1 à 4, pourtant en collaboration avec le MIEL à l’époque, un discours politiquement correct, très (trop pour moi, c’est un fait) lisse et ancré très à Gauche… et malgré le ralliement de Laetitia Casta. A quoi donc est due cette peur ?

Songe que même sur les forums du MIEL et ceux qui sont en liens avec eux, dont c’est pourtant le sujet, elles n’osent même pas montrer leurs aisselles non-épilées, si c’est le cas, ce dont je doute fortement ; de peur (encore la peur) que ça fasse le tour du lycée. Impensable dans les pays voisins au vu des forums de Résistantes anglaises, allemandes et américaines, etc….

La raison, je vais te la donner : il n’existe pas de Parti Communiste en Angleterre et aux USA. En Allemagne, Die Linke est récent (et commence d’ailleurs à faire là-aussi les mêmes ravages qu’en France) et les communistes ont été absent de la partie Ouest du pays de 1933 à tout récemment.

En fait, il y a bien plus de filles qui m’ont rejoint qu’au MIEL, dont la plupart ont d’ailleurs été recrutées par moi-même quand j’y étais qui plus est ; mais ce n’est pas la peur de montrer leurs aisselles poilues à l’écran qui les bloquent, c’est la peur d’apparaître sur un blog taxé mensongèrement de fasciste et de raciste par les collabos islamo-bolchos.

C’est la peur des OBEY’s qui les bloquent ! Pas celle de montrer leurs poils !

Lire les autres articles sur la peur déjà écrit :

http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-21-la-peur-89569454.html

Cette peur a une base : la répression sexuelle !

Wilhelm Reich l’a fort bien démontré dans « Psychologie de base du fascisme », son ouvrage clef que, bien sûr, la quasi-totalité des OBEY n’a pas lu.

Aujourd’hui, comme Churchill l’avait prévu, ce sont les communistes qui sont devenus les fascistes. Cette peur que nous connaissons pour en subir une des conséquences : le boycott OBEY, est utilisée pour canaliser, exploiter, manipuler la violence des masses EXACTEMENT comme le faisait les SA à l’époque de Wilhelm Reich. C’est ce que l’on voit en Grèce, en Espagne, en ce moment même au Brésil et probablement bientôt aussi en France. Bref, tous les pays où comme par hasard l’extrême-gauche est bien implantée et fait ce que nous observons… comme les SA lors des derniers temps de la République de Weimar… et avec les mêmes outils que ceux que Wilhelm Reich avait si remarquablement bien mis en exergue.

 

Quant à l’accusation de faire partie de l’extrême-droite, je te suggère de l’envoyer à la dite extrême-droite. Le FN me snobe, Steve Briois prétend que je leur ferais perdre des voix avec mon discours « poil » s’ils s’alliaient avec moi, et les NR/JNR n’ont jamais répondu à mes courriels de soutien.

Pire, les faschos me traitent de bolchos… exactement comme les bolchos me traitent de faschos.

Mettez-vous d’accord, tas de cons !

En fait je ne suis ni l’un ni l’autre, anarchiste de droite, nationaliste de gauche, c’est comme on veut. Mais il est un fait que :

  1. Celui qui me traite de bolcho pour mes références Wilhelm Reich, hippie, Révolution Sexuelle, mai 68, etc… est un fascho.
  2. Celui qui me traite de fascho pour mes références national-anarchiste… est un
    1. bolcho…
    2. ou un valet de ces derniers : un collabo !
    3. ou un manipulé par a et/ou b : un OBEY !

Choisissez à quelle catégorie vous appartenez.

Pour en revenir à la Peur, nazis et communistes n’ont d’ailleurs rien inventé, y compris pour l’outil sexuel-répressif ; Wilhelm Reich ne l’oublie d’ailleurs pas. L’Inquisition, ça vous dit quelque chose ?

When-we-fear-God-we-will-obey-Him-without-any-conditions-e1343148294768

The-greatest-visible-evidence-of-the-fear-of-God-is-obedience-to-God_-e1343146179902

to-know-god-is-to-fear-obey-god1

Ils sont d’ailleurs toujours là, avec les islamistes et leurs alliés communistes. Et les nazis aujourd’hui, c’est quoi ? 3 pelés et 4 tondus skins ?

Il est où le VRAI danger aujourd’hui ? La vraie peur ? Mettez vos lunettes Carpenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La conclusion du courriel est un aveu ! Ce n'est pas mon discours "tas de cons" qui fait peur ; mais le fait que je sois dans la Résistance et pas dans la Collaboration ! Sauf que, petite imbécile, le discours POILITIQUE (ou POILPOL) est un discours de Résistance, pas de Collaboration. Va te faire sauter par tes potes... qui d'ailleurs te considèrent eux-mêmes comme un pute pour cela. Car ce sont tes potes eux-mêmes qui pensent qu'une blanche qui pratique la Collaboration horizontale n'est qu'une pute puisqu'elle nique sa race, ne la respecte pas, etc... Ce sont tes potes les racistes, pas nous. Et je ne suis pas d'extrême-droite, mais de Gauche ; mais de la Vraie Gauche, celle d'hier que t'as pas connue. Souvient toi que ce sont les cocos (dont tu es à te lire) qui tondaient les filles qui couchaient avec l'Occupant en 44 !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité