Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
13 juillet 2013

Actualités № 248

L’éditorial de Momo le Haricot

On tape souvent sur les médias sur ce Blog ; mais des fois, ils font un remarquable travail et il faut leur rendre cette justice. C’est le cas notamment d’Olivier Ravanello d’I-Télé (chaîne 16 de la TNT) sur la catastrophe ferroviaire de Brétigny/Orge.

Moins de 12 heures après l’accident, il est en mesure de nous offrir un dossier remarquablement complet sur les causes directes de l’accident (affaissement des voies au niveau de l’aiguillage multiple sur un pont en amont de la gare) et indirectes (remplacement de l’ancien pont en pierre très solide par un pont plus large, plus haut pour faire passer les camions… mais ô combien plus fragile… d’où l’affaissement des voies). Se rajoute à ça, la décision (à quel niveau, c’est le seul point qu’il n’a pu encore éclaircir) prise de ne faire que des travaux minimum (officiellement pour ne pas interrompre le trafic, officieusement : manque de pognon ?) et manifestement insuffisants pour corriger le tir.

Vu l’importance et la pertinence de l’enquête, le Ministre des Transports s’est personnellement déplacé dès 7 h ce matin (bonne idée que j’ai eu de me lever tôt et d’allumer ma télé) sur le plateau de la chaîne pour fournir des explications plutôt embrouillées.

Cerise sur le gâââteau, la présentatrice enfonce le clou en interrogeant le Ministre sur le fait que des cailleras auraient profité de l’aubaine pour dépouiller des victimes et caillasser les véhicules de secours. Là encore, le Ministre minore les faits mais l’envoyé de la chaîne sur place retransmet devant une fille ininterrompu de cars de CRS dont on se demande bien qu’est-ce qu’ils peuvent faire là, du moins aussi nombreux.

Sur A2, la veille, Delahousse expliquait que c’était pour encadrer la visite de François Hollande. On vient d’avoir une autre explication qui démontre qu’il n’y a même plus de Zone Libre en France, mais que tout le pays est désormais occupé. 

Il ne reste plus désormais qu’à suivre la suite de cette histoire, l’enquête notamment, car il est impensable que la décision de maintenir le trafic ait pu être prise par de simples lampistes lorsque l’on sait la lâcheté qu’implique la hiérarchie administrative et la tentation immédiate, face à une décision importante, de se défausser vers l’échelon supérieur (et son équivalent en cas d’accident, qui est, pour cet échelon supérieur, de se défausser vers l’échelon subalterne). [Voilà pourquoi nous sommes anarchistes].

Nul doute que l’on va avoir des surprises. Rappelons le livre de Sophie Coignard, « L’Oligarchie des Incapables », où Guillaume Peppy, un membre notable du 1er cercle des réseaux sarkozystes, avait été sérieusement épinglé par la journaliste du Point.

Livre du mois N° 36 : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-bon-livre-du-mois-36-98707923.html qui n’a, comme d’habitude, fait l’objet d’AUCUN commentaires de votre part. 6 morts (à l’heure où j’écris) à cause de votre lâcheté OBEY !

  

Actualités № 248 : 

Le jeu de l’été :

MERDE-copie-1

Il y a un mec à l’UMP, élu de la Sarthe* et qui a trahi ses électeurs pour la Mairie du 7ème (de Paris), qui a le charisme d’une huître, est con comme une bite mais ne manque pas d’ambition, et qui maintenant, après avoir renoncé à la Mairie du Groß-Paris pour l’Elysée (carrément), après avoir fait un gros caca contre Copé pour la présidence de l’UMP (qu’ il a perdu), vient d’en faire un autre contre celui sans lequel il n’existerait même pas. Le vilain !

C’est qui ?

 

*Les rillettes du Mans viennent de battre un record dont on a pas fait grand battage dans les médias : la production de rillettes au poulet vient de passer devant celles de rillettes au porc.

Question subsidiaire pour départager les ex- æquo de la question au-dessus : pourquoi ?

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2013/07/10/les-500-plus-riches-de-france-se-sont-enrichis-de-25-en-un-an_13792676.html

On comprend pourquoi il y a de plus en plus de bourgeois qui votent à Gauche. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi les prolos continuent à voter pour eux. Certains finissent quand même par arrêter d’être cons, mais c’est pour voter Sarközy... soit encore plus cons.

Pour 2017, on vous propose encore plus con qu’encore plus con : le vote Méluche... qui se ralliera, comme d’habitude, à la Gauche préférée des riches dont il fait d’ailleurs partie.  

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2013/07/10/meric-le-gouvernement-dissout-deux-groupes-d-extreme-droite_13781164.html

C’est la guerre ! Le gouvernement a délibérément choisi d’ignorer nos avertissements et ceux d’autres comme dit dans l’article, même pas nos amis qui plus est. Obligé une partie de la Résistance à rentrer dans la clandestinité la met dans la situation qui était la sienne en 1940... avec les conséquences et les choix qu’elle fera que l’Histoire nous enseigne.

On avait prévenu !  

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2013/07/10/irlande-une-loi-controversee-sur-l-avortement-bientot-adoptee_13785869.html

Les cathos restent des sacrés fils de p. dans certains pays. Raison de plus de ne pas regretter de ne pas s’être impliqué dans cette histoire de mariage pour tous. 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2013/07/10/rdc-yamina-benguigui-denonce-les-escadrons-de-porteurs-du-sida_13788201.html

Bientôt en France... si ce n’est déjà le cas. Car il ne fait aucun doute que nos médias se garderont bien d’en parler.

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2013/07/10/les-colonies-de-vacances-en-passe-d-etre-desertees_13785259.html

Le Gouvernement préfère sans doute l’ouverture au monde des enfants par le biais des bandes de cailleras.

La France est l’un des rare pays au monde à ne pas avoir d’Armoiries :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_la_France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faisceau_de_licteur

Pour en savoir plus : http://partihebertiste.free.fr/ 

Cahuzacgate humour :

 

daltonien

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 066
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité