Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 juillet 2013

Suite de Caricatures

Suite de Caricatures

Et réponse à la bolcho qui m’a dit « dégage » sur le forum du MIEL.

Je vais te mettre les points sur les « i » puisque tu n’as pas l’air de comprendre :

  • Sans moi, tu ne t’exprimerais même pas sur ce forum : il n’existerais pas !

  • Sans moi, il n’y aurait même pas de discours « Poil » sur ce site, c’est moi qui l’y aie amené.

  • Sans moi, le Président de ce site* ne saurait plus que certainement toujours pas aujourd’hui encore que ce discours existe, puisque c’est moi qui l’aie inventé. Demande lui donc, il te le confirmera car je le sais suffisamment honnête.

  • Si on trouve de rares textes antérieurs à 1988, ils sont tous socio-psychologiques ; je suis le seul inventeur du discours « Poil Politique », en France et dans le monde.

  • Sans moi, tu ne saurais plus que probablement même pas qu’il existe une mouvance anti-épilation, les féministes ayant toutes rejetées ce discours, dernièrement les FEMEN ; sauf Julia Javel, qui l’a connu directement de moi, et qui a cru bon comme tant d’autres de pouvoir tenir ce discours en me zappant… et qu’Inna Schevchenko a viré comme une malpropre (qu’elle est !) pour n’avoir pas su le tenir… parce qu’il n’était pas politique justement, alors que FEMEN est un mouvement politique... tout comme l’est et doit l’être le discours « Poil ».

  • Car le discours « Poil », si tu ne veux pas être lynché, où être invitée à des « dîners de cons » comme ce fut le cas du MIEL qui a accepté des invitations que j’aurais refusées ; est un discours qui exige la maîtrise d’un certains nombre d’éléments. Et ce n’est pas un vain mot que de dire cela. Tous ceux et celles qui n’ont pas compris ça se sont plantés.

  • Le discours « Poil » est de toute manière anti-conformiste par nature, par essence et par destination. Il ne sert donc strictement à rien de lécher le cul d’un Système qui de toute manière n’en veut pas (Règle N° 1 du Règlement de Momo)

  • C’est donc le Système qu’il faut abattre (Règle N° 2 du Règlement de Momo)

  • Tout autre façon de faire est condamnée à l’échec et fait de son auteur un Collabo du Système et un traître à la Cause (Règle N° 3 du Règlement de Momo)

  • Pour finir : qu’as-tu fait TOI pour la Cause pour oser me parler sur ce ton ?

  • A l’avenir, appelle-moi Maître quand tu t’adresses à moi.

Momo

 

*il m’a écrit, ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps, certainement suite à l’habituelle attitude de dénonciation vichyste devenue maintenant la spécialité des bolchos et dû à cette fille. Echange de mails cordiaux mais il refuse de participer à cette journée et refuse de rétablir les liens. Enfin, il reconnaît à demi-mot qu’il ne fait plus rien.

Après la faillite de TOUS mes plagiaires, il ne reste donc plus que lui et manifestement plus pour très longtemps. Le MIEL n’a d’ailleurs toujours pas lancé de 9ème ESE alors que nous sommes fin juillet. Désormais, nous ne sommes plus la seule vraie Résistance (celle qui n’ignore pas le halal épilatoire), nous sommes la SEULE tout court ! En France !

Il est temps de nous rejoindre ; il n’y a plus désormais d’autres choix !

Pourquoi ? Parce que la Résistance à l’épilation est une Résistance à l’Occupant. Elle est du même type qu’il y a 2.000 ans où la Gaule chevelue et ses femmes libres résistaient aux Romains patriarcaux aux femmes épilées et soumises. Les Résistances sont toutes les mêmes… les collabos aussi ! On ne peut pas être résistant et communiste vu que ces derniers sont les collabos de l’actuel occupant. C’était d’ailleurs déjà aussi le cas entre 9/1939 et 6/1941 et s’ils se sont retrouvés ensuite dans la Résistance, ce n’est pas de leur fait rappelons-le ; c’est Hitler qui a rompu le pacte Germano-Soviétique le 22/6/1941.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité