Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 août 2013

La Collection « Que sais-je ? » (5)

La Collection « Que sais-je ? » (5)

Rappel des 4 premiers N° :

N° 2580 : http://poilagratter.over-blog.net/article-les-anarchistes-de-droite-105137030.html

N° 2846 : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-mitteleuropa-107674368.html

N° 2394 : http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html

N° 3346 : La Patrie par Raymond Chevallier

N° 2196 : L’Occupation Allemande en France par Jean Defrasne

  

Voilà un ouvrage important qui va nous permettre de définir, à partir de ce qui caractérisait la dernière Occupation (en rouge, les chapitres de l’auteur), l’actuelle (en noir). 

Après avoir fait un bref rappel de la défaite de mai-juin 1940 et des conditions de l’Armistice, l’auteur nous parle

  1. Des structures de cette Occupation : l’Armée d’Occupation, l’Ambassade d’Allemagne, les services allemands. Ce qui manque à l’Occupation actuelle et fait que beaucoup n’y croient pas.

  2. L’emprise allemande :

    1. l’amputation du territoire : n’y a-t-il pas aujourd’hui un nombre grandissant de zones de non-Droit ?

    2. les pressions allemandes : n’y-a-t-il pas un Hollande (et un Sarközy avant lui) qui baisse son froc devant Mittal et joue les gros bras avec un petit comme Depardieu ?

    3. Les restrictions de souveraineté : outre les zones de non-Droit, le transfert de nombres de souveraineté à Bruxelles et à l’ONU ne fait guère de doute.

  3. L’oppression financière :

    1. L’indemnité d’Occupation : elle correspond aujourd’hui au vidage des caisses sociales en faveur des Occupants.

    2. Les appétits allemands : ils correspondent aux appétits qataris, de gens comme Mittal, des milliardaires russes ou des intérêts des fabricants d’OGM, entre autres.

  4. Le pillage économique :

    1. Une organisation méthodique : le plan est déjà en place et nous n’en sommes qu’au tout début de son application.

    2. Un bilan désastreux : avec l’endettement, c’est déjà le cas.

    3. Le travail pour l’Allemagne : les délocalisations d’aujourd’hui.

  5. La répression policière :

    1. L’Armée et le maintien de l’ordre : On l’a vu, c’est le seul aspect que l’on n’a pas aujourd’hui. Mais la Police et la Justice française, appliques des Lois qui ont été passées pour protéger l’Occupant et mettre un terme à toute velléité de Résistance : la Collaboration.

    2. La Gestapo en France : déjà des tribunaux islamiques instaurent la Charia dans leur zone d’Occupation.

  6. L’horreur nazie :

    1. L’extermination des Juifs : l’antisémitisme fait sa réapparition depuis peu. Il est le fait des islamistes à 99 %.

    2. Le calvaire des déportés : 4 heures de transport pour aller travailler à Paris où je suis né et où je ne peux habiter, les quartiers populaires étant donnés par les Collabos aux Occupants. Tel est mon lot quotidien à moi et à tant d’autres. La Déportation d’aujourd’hui depuis 35 ans. Avec le stationnement payant partout à Paris depuis peu et le sabotage et l’insécurité des trains de banlieues, je ne peux même plus sortir plus de 2 fois par an dans cette ville pourtant distante de seulement 21 km de ma prison banlieusarde grise et rouge.

  7. La vie des français :

    1. Les privations : le racket fiscal grandissant, les emplois réservés aux descendants des 1ers Occupants amène le début d’une nouvelle ère de privations chez un Peuple qui avait pourtant atteint la prospérité par son travail.

    2. La recherche de distractions : Internet, le jeu (et le très mince espoir de devenir riche), la télé abrutissante (aux mains de la propagande des Collabos), les jeux vidéos, représentent la fuite en avant et le refus de voir la réalité en face de tout un Peuple de lâches qui attend encore une fois que les américains viennent libérer le pays à leur place ; d’autres qu’une Jeanne d’Arc (Marine Le Pen ?) libère le pays. De toute façon, comme en 1429, il lui faudra des troupes, sans quoi elle sera brûlée. A De Gaulle aussi, il a fallu des troupes.

Vous vous engagez quand ?

Ainsi donc, à l’exception de l’apparence (300.000 soldats à bottes cloutées martelant le pavé des villes), les 15.000.000 d’Occupants actuels sont bien plus nombreux bien que moins visibles (du moins avant qu’ils n’arborent eux-aussi un uniforme (djellaba pour les hommes, niqab pour les femmes) et sont en fait bien pires puisqu’il s’agit plus que d’une Occupation, mais d’une Colonisation et d’une éviction (et même d’une Déportation comme c’est mon cas personnel) de la population d’origine remplacée par la leur. Lors de la précédente Occupation, on avait vu cela en Alsace-Moselle (Zone Annexée) et dans le Nord (Zone Interdite) ; aujourd’hui on cherchera en vain une Zone Libre. Les bourgeois du XVIème arrondissement ont eu récemment la surprise de voir lors d’une récente « fête » du PSG (qatari) que même les quartiers bourgeois ne sont plus en Zone Libre.

Se rajoute une autre Occupation, économique (dont certains comme les qataris sont de même religions que les sus-cités) et bien évidemment, et là EXACTEMENT comme par le passé, d’une Collaboration très active.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité