Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
1 septembre 2013

Ecolos idiots (6)

Ecolos idiots (6) ! Non, pas idiots, ... fascistes !

« Les limites nécessaires à la préservation de la vie seront calculées et planifiées centralement par des ingénieurs écologistes, et la production programmée d’un milieu de vie optimal sera confiée à des institutions centralisées et à des techniques lourdes. C’est l’option technofasciste sur la voie de laquelle nous sommes déjà plus qu’à moitié engagés. » (André Gorz, Ecologie et liberté, 1977)

Ecolos-bolchos-bobos-faschos !

La bourgeoisie (6)

Ce qui veut dire que l’ « obligation » de devenir végétarien parce qu’ils ne veulent pas entendre parler de surpopulation (et pour cause puisqu’elle est causée par leurs potes du Tiers-Monde et notamment par l’islamisme), n’est pas une plaisanterie.

Il ne suffira pas d’être déporté en banlieue comme c’est mon cas bien que né à Paris et y travaillant parce les logements parisiens sont réservés à la préférence étrangère. Il ne suffira pas de voir son déjà misérable salaire ponctionné pour encourager la natalité de leurs potes. Le prolo français va devoir aussi se priver de viande, pour qu’eux puissent en manger. Elle est d’ailleurs déjà majoritairement halal. 

Le régime Goulag, c’est pour bientôt ! En fait, c’était ça le « changement » de la campagne du candidat Hollande.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité