Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
12 septembre 2013

Lettre ouverte à François Hollande

Lettre ouverte à François Hollande, élu par défaut Président de la Raie Publique :

 

Camarade Président (au cas où tu aurais oublié qu’on s’appelait camarade à la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière*)

 

J’ai reçu mes impôts et je suis très étonné qu’il n’y ait que 12 % d’augmentation. Ton prédécesseur m’avait mis 40 % en plus l’année passée. Pourquoi une telle timidité ? T’as peur de quoi ? Qu’ils se révoltent ? Mais ils ne bougeront pas (http://poilagratter.over-blog.net/article-18340806.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-ca-ne-bougera-pas-2-111572799.html,

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/29/27531374.html), on l’a déjà dit et ce Blog le prouve tous les jours ; ce n’est qu’un tas de lâches, de larves, de zombies.

Alors pourquoi faire ton timide ? Entube-les à fond et sans vaseline, ils ne demandent que ça. On se demande même si ça ne les fait pas jouir. Leur seule préoccupation : la bouffe ! Ah oui, parce que là, c’est vraiment un sport national ; ils ne pensent qu’à ça ! Pour s’en sortir, ils jouent au PMU ou au Loto (où ils gagnent 1 € pour 3 à 7 dépensés, depending of games).

Sinon, Audimat à l’appui, c’est téléréalité (35 %) ou séries télé de merde (pour les séries françaises payées avec LEUR redevance) (35 %). ARTE ne fait même pas 7 %. Trop cultivé pour leur niveau !

Rappel toi que le 5/5/2002, la ½ de ceux qui avaient voté JMLP au 1er tour n’ont même pas voté pour lui au 2ème. Même dans le secret de l’isoloir, c’est des lâches. Qu’est-ce que tu crains ? Songe que plus d’un ¼ de ceux qui ont voté pour JMLP en 2002 sont aujourd’hui dans un cimetière où ils ne t’emmerderont plus. Depuis, tes potes des cités les ont remplacé et votent pour toi où tes camarades bobo-cocos.

Il n’y a donc strictement rien à attendre d’inquiétant et je t’assure qu’il y a encore à grappiller dans leur poche. Manifestement, toi et Sarko ne les ont pas encore suffisamment volés ! 

D’ailleurs, ce mardi Méluche organisait une manif : y’avait personne !

http://www.leparisien.fr/transports/sncf-ratp-perturbations-limitees-mardi-malgre-la-greve-contre-la-reforme-des-retraites-09-09-2013-3120573.php

Une anecdote pour la bonne bouche, je me rappelle, en 1988 je crois, la manif Jeanne d’Arc du FN. J’étais à la terrasse d’un café Palais Royal avec des amis journalistes lorsque Marine (encore ado à l’époque) en reconnaît un et s’assoie avec nous. Ce jour-là, il pleuvait et il y avait à la manif la ½ moins de monde que d’habitude. Et Marine de lâcher (ça, c’est du Marine tout craché) : « Qu’est-ce que vous voulez faire la Révolution avec des gens qui ont peur de l’eau ? 3 gouttes qui tombent et ½ moins de monde ! »

Loin de son discours d’aujourd’hui (y croit-elle vraiment d’ailleurs ?) où elle dit que dans l’Histoire, la France s’est toujours redressée au dernier moment alors que l’on croyait tout perdu.

Oui, la dernière fois, c’était en 9/1914 sur la Marne !

En 6/1940, il n’y a pas eu de redressement et c’est les américains qui ont ramené De Gaulle dans leurs camions.

Aujourd’hui, il n’y aura ni redressement de dernière minute, ni américains débarquant en Normandie.

Par conséquent, François, tu peux y aller à fond, tu n’as rien à craindre. D’ailleurs, et tu le sais bien puisque c’est l’Histoire de ton parti, rappelle-toi qu’après la mort de Jaurès, bien rares ont été les partisans de la désobéissance à l’ordre de mobilisation qu’il prônait. Déjà à l’époque, et pendant 4 ans, ils iront tous les uns après les autres à l’abattoir comme des moutons alors que l’on savait pourtant dès 1915 que ces offensives ne servaient à rien. Il faudra attendre 1917 pour voir 3 ou 4 régiments à peine renâcler.

Aujourd’hui, ils sont ô combien plus lâches. C’est dire, François, que t’as encore une sacré marge avant que ces bourricots ne ruent dans le brancard. Tu peux rajouter à la vaseline une paille de fer et du verre pilé !

  

Momo, l’un des très rare membre de la Résistance française qui n’est toujours pas rejoint par aucun de ce tas de lâches, de traîtres et de collabos qui continuent à croire en tous ceux qui ont voté OUI en 2005, que ce soit toi ou Sarko.

 

*les jeunes qui me lisent doivent avoir du mal à croire que les socialo-bobos d’aujourd’hui sont les héritiers de Marx, Engels et même Lénine puisque la séparation d’avec les bolchos ne date que de 1922.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité