Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 septembre 2013

Actualités № 263

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

Je viens de voir sur I-télé un reportage sur ces ahuris qui ont voté Hollande et découvrent avec stupéfaction leur feuille d’impôts. Bande de cons ! A quoi vous attendiez-vous avec ce gouvernement de collabos qui ne touchera pas aux avantages sociaux des occupants ? Ils viennent même d’en créer de nouveaux :

  • Ne pas aller en prison pour des faits « mineurs », c'est-à-dire tout ce qui n’est pas un meurtre… et encore.

  • Ne même plus payer le médecin, la Sécu (c'est-à-dire vous, bande de cons) avance le fric.

Sur les personnes interrogées, les ¾ assurent ne plus voter à Gauche (ce qui inclurait donc aussi le FdG et les écolos pastèques (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur), normal vu que les bolchos sont encore plus collabos que les socialos), mais ce sera certainement pour voter UMP comme on s’en doute car seul un faible % se tournera vers le FN dont je doute fort, scrutin non proportionnel oblige, que ce maigre supplément de voix leur permettent de gagner le 2ème tour d’élections doublement truquées, par le mode de scrutin… et par votre connerie.

¼ trouvent ne pas encore avoir assez mal au cul et continueront à voter socialo-bobos.

Sondage micro-trottoir réalisé en Alsace chez ces cons qui n’ont pas encore reçus leur feuille d’impôts locaux qui va forcément être aussi augmentée vu qu’ils ont voté NON au référendum de suppression partielle des départements.

Rajoutons que la Loi de 1905 ne s’appliquant pas dans cette région à l’époque allemande, ils vont devoir aussi payer le salaire des mollahs de plus en plus nombreux et la construction de nouvelles mosquées.

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité) : http://www.time-is-money.biz/

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

 

Si vous n’avez toujours pas compris ce qu’il faut voter, vous êtes soit :

 

  1. Des cons

  2. Des traîtres

  3. Des collabos

Actualités № 263 :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_penurie-au-venezuela-caracas-prend-le-controle-d-une-usine-de-papier-toilette?id=8095424

Il a fallu attendre la mort de Chavez pour que le monde découvre que le communisme n’est même pas foutu de fournir du PQ à la population.

C‘est aussi un indice de la réalité de la surpopulation.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/grande-consommation/actu/0202998305178-quand-les-medicaments-viennent-a-manquer-608778.php

Même cause, même problème… mais là-aussi on prétend trouver d’autres raisons.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/accident-de-bretigny-un-boulon-manquait-sur-l-eclisse-selon-la-sncf-23-09-2013-3162071.php

« Il reste aussi à savoir si le défaut de nivellement a eu une incidence sur le déraillement. » dit le rapport. C’est exactement la question à laquelle la réponse est connue depuis… 6 heures après l’accident et évoquée par I-télé et ce Blog.

Tout ce temps perdu pour protéger le maire PS de la ville qui pour faire passer les camions et qui à fait faire des travaux réduisant l’épaisseur du tablier du pont, produisant ce « défaut de nivellement ».

Et tout ce temps perdu parce qu’AUCUN d’entre-vous n’est capable de réagir (pas le moindre commentaire sur les articles en question). Continuez à vous faire entuber puisque vous aimez ça !

http://www.leparisien.fr/politique/video-fn-marion-marechal-le-pen-fustige-la-methode-cauet-du-ps-24-09-2013-3165365.php

Les OBEY (voir les articles portant ce nom) en sont réduits à mettre en avant un lapsus qui peut arriver à n’importe qui, transformer en « gaffe », pour éviter de parler du sujet de fond gênant qui est la disparition du « contrat social » cher à Rousseau.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/24/les-reactions-a-l-ump-a-la-confirmation-des-poursuites-contre-sarkozy-dans-l-affaire-bettencourt_3483557_823448.html

1ère inculpation du tripatouilleur !

http://www.20minutes.fr/economie/1227741-20130925-roms-bruxelles-menace-a-nouveau-paris-sanctions

Une conséquence logique qui est le fait du traité de Lisbonne ratifié par Sarközy en 2007 malgré le vote négatif des français 2 ans plus tôt. Rappelons que Valls avait voté OUI en 2005 (comme Duflot) et que c’est Montebourg qui avait voté NON qui s’oppose aujourd’hui à Valls.

Ils nous prennent vraiment pour des cons !

Mais évidemment aucun pour accueillir les caravanes dans le jardin de leurs propriétés, notamment celui qui à Mâcon doit en avoir une belle.

Et l’année prochaine, les frontières seront totalement ouvertes et ils seront définitivement inexpulsables.

h-20-2275060-1287595582

h-20-2276726-1287698454

 

Des flèches de plus sur la carte et un % pour la France qui va exploser vu que les avantages sociaux que sont les nôtres n’existent pas en Roumanie (comment ça se fait que c’était pas prévu dans le traité de Lisbonne, messieurs Sarkhollande ?)  

Une pub intelligente : 

https://www.youtube.com/watch?v=hnEhZYh6K2I

https://www.youtube.com/watch?v=xCoBOCmYcBs

Aoste : la résistance

Le Val d’Aoste est une province italienne de langue française qui est rarement évoquée contrairement à la Wallonie, la Suisse francophone ou le Québec. Et c’est dans ces provinces que l’on trouve le plus le sentiment de Résistance. On n’y trouve pas non plus de gouvernement de collabos qui traquent les résistants.

N’oublions pas que la Pub est un miroir de la société. La Résistance : c’est dans l’air du temps si la pub s’empare du thème. 

C’est pas fini, bande de cons !

http://vosdroits.service-public.fr/F456.xhtml

Héritages + taxés

Ces connards de jeunes de la classe moyenne qui se croyaient à l’abri de ce que doivent subir les jeunes de la basse classe où il faut 2 salaires dont 1 pour le loyer, vont bientôt pleurer à leur tour. Ces collabos pour la plupart, qui se prennent pour des nantis parce que papa a un pavillon, vont bientôt se rendre compte qu’ils sont les prochains sur la liste.

Il serait donc plus que temps de rejoindre la Résistance. Rappelons pour mémoire, comme je l’écrivais à un connard de commentateur du dernier article de l’ancien Blog qu’il y a 2 siècles, collaborer avec la bourgeoisie n’a pas permis à certains d’éviter la guillotine. La bourgeoisie n’est pas que la classe la plus égoïste qui puisse exister. Elle est aussi la plus ingrate ! Ne l’oubliez pas avant de leur lécher le cul et de vous étonner ensuite, ahuris comme ces cons d’alsaciens cités plus haut, qu’ils vous chient en pleine gueule pour tout remerciement.

C’est pas fini, bande de cons !

Toujours pour les jeunes (40 ans et en dessous) dont bien peu sont syndiqués :

RetraitesVousEtesIci330

 

Travail de nuit :

Suite à l’affaire Sephora sur les Champs-Élysées, on est stupéfait que des salariés en soit réduit à réclamer d’eux-mêmes… l’esclavage. Ça en dit long sur l’extension de la connerie dans la masse. Travailler la nuit pour 25 % de plus ???

Pour nous, la réponse est ni-ni : ni interdiction, ni autorisation ! 

Le travail de nuit peut être autorisé… mais payé 100 % de plus. Avec ça, je doute qu’il y aura moins d’esclavagistes à montrer leur nez et des travailleurs qui auront là de bonnes raisons de revendiquer au lieu d’être un précédent qui sera ensuite imposé aux autres. Car ça aussi, c’est être collabo !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité