Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
1 octobre 2013

Frida

Vous connaissez certainement la célèbre artiste mexicaine Frida Kahlo :

 

frida_kahlo

Voilà une résistante comme on n'en trouve plus aujourd'hui ! Elle est fière de ses poils, notemment ses sourcils qu'elle n'a jamais épilés

Voici un extrait d'une de ses lettres écrite de Paris en 1939 :

« Ils ont tellement de foutus intellectuels pourris que je ne peux plus les supporter. Ils sont vraiment trop pour moi.
J'aimerais mieux m'asseoir par terre dans le marché de Toluca pour vendre des tortillas que d'avoir quoi que ce soit à voir avec ces connards artistiques de Paris… Je n'ai jamais vu Diego ni toi perdre leur temps à ces bavardages stupides et ces discussions intellectuelles. C'est pour ça que vous êtes de vrais hommes et non des artistes minables — Bon sang ! ça valait la peine de venir jusqu'ici juste pour comprendre pourquoi l'Europe est en train de pourrir, pourquoi tous ces incapables sont la cause de tous les Hitler et les Mussolini. »
 
 

En 1939 !! Elle avait déjà vu ce que Momo vous dit à longueur de page... et toujours pas de réaction de votre part...

Une autre magnifique et rare photo de cette femme :

FridaKahloNewYork1938

 

Viva Frida !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des bobos à Paris déjà en 1939, bande de cons !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité