Vexillologie (2) :

Les drapeaux SEXPOL parmi lesquels, les LGTB (1) : 

BTKnurc

Où l’on retrouve les différentes variantes de cette vaste famille.

Le plus connu est évidemment le Rainbow (Arc en Ciel) qui fera l’objet du N°3 de cette série car il en existe aussi de nombreuses variantes.

 

On ne citera dans ce N°2 que les variantes SEXPOL non Rainbow. Et on peut voir qu’il en a pas mal.

tumblr_lohnc5GUDw1qer8ano1_500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur cette planche, il y a une explication de leurs significations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On trouve aussi des variantes de ces variantes (sous-variantes) :

PrideFlags_leather_variations 

 

C’est le cas des fétichistes.

On vous laisse deviner la signification de ces différents drapeaux. Certains sont très explicites, d’autres c’est plus subtil.

2ème Jeu : me donner dans les commentaires les significations en question.

On trouve aussi des combinaisons de 2 ou plusieurs de ces drapeaux : 

5BnoFHI

 

Celui-ci est une combinaison des pluri (ou multi)-partenariaux (Polyamour) donc par conséquent exclusivement hétéros ; et des bisexuels. Ce sont donc des Poly-bi !

Pedophile_flag 

 

A part et pas bien vu, le drapeau des pédophiles.

 

On notera qu’il y a un drapeau « Poil », mais il s’agit des mâles bi et homo à barbes (Bear). (voir à moustache à la Freddy Mercury mais avec ce dernier on rentre aussi dans les « cuirs », fétichistes et ses nombreuses sous-catégories ; les « caoutchouc » étant aussi à part comme s’il avait eux et les autres sous-fétichistes, les « Rubber » ayant aussi un drapeau très dissemblable des différents « Leather’s »)

Comme on l’a déjà dit le « Poil » n’est pas un fétichisme : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-18-91300357.html, c’est l’épilation qui est fétichiste. Or, l’épilation n’a pas non plus de drapeau et est tellement répandue aujourd’hui que si ce fut, ce n’est plus un fétichisme. Le drapeau « Poil » reste par contre à créer car il pourrait bien le devenir, notamment en France où la Résistance anti-épilation vient de perdre. Et ce sera le 3ème JEU : Dessinez-moi et envoyez-moi le drapeau SEXPOL « POIL » en n’oubliant pas qu’il s’agit de poil féminin et plus particulièrement de pilosité axillaire.

 

 

Bizarrement, il n’y a pas de drapeau SEXPOL proprement dit (ça à échapper aussi bien à Wilhelm Reich qu’à tous ceux qui se le sont réappropriés (sauf nous, ça fait longtemps que j’y pense mais comme je dois passer mon temps à me battre contre tous ceux qui sabotent mon travail…).

Il n’y a pas non plus de drapeau Ecologie Libidinale d’ailleurs et ce n’est pas venu non plus à l’esprit des géniteurs du MIEL.

 

261811_533613926665224_709253013_n

 

N’oublions pas dans les drapeaux SEXPOL, le, ou plutôt les drapeaux FEMEN. Car contrairement à d’autres, elles ont bien compris l’intérêt d’avoir un drapeau.

  

8428484327_678982d2db 

 

Question à cette abrutie de Taubira ? On vient de voir l’énorme variété de relations amoureuses possibles qui dépassent largement le cadre du couple à 2.

940_intimate_relationship

 

 

Autre graphique !

 

 

D’ailleurs, comme pour les anars qui sont une minorité, les « minorités » sexuelles le sont aussi (d’où leurs noms de minorités sexuelles). Lapalisse n’aurait pas dit mieux.

Et on y trouve une incroyable diversité.

 

3ème Jeu : créer les drapeaux ANARS pour chacune de ces familles SEXPOL / LGTB.

 

Et on réaménage quand cette Loi débile et patriarcale ?

La conclusion est effectivement manifeste, cette Loi n’est pas la bonne et ne satisfait ni la Droite, ni la Gauche (la vraie, c'est-à-dire nous) ; elle ne satisfait que la bourgeoisie patriarcale, c'est-à-dire la fausse Droite et la fausse Gauche.

 

A titre informatif pour ces couples à 2 qui connaissent plus de 50 % de divorces, je peux vous affirmer qu’il n’y a rien de plus stable qu’un couple à 3 comme celui présenté en photo. En effet, la meuf ayant 2 mecs à satisfaire est bien trop occupée pour aller en draguer un 3ème… contrairement à ta femme, crétin de beauf qui est en train de me lire !