Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
12 décembre 2013

NKM raciste !

NKM raciste !

Comme vous le savez, j’adore fustiger tous ces enfoirés de bourgeois dont l’attitude se caractérise par le : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! » 

NKM remporte probablement le pompon du concours. On la connaît notamment pour son livre (si on peut appeler ce torchon un livre) anti-FN.

Voilà qu’elle lance un concours pour sa candidature à la Marie de Paris : vous devez choisir l’affiche (on préférerait choisir les candidats ce serait plus intelligent et plus démocratique).

6700390-nkm-lance-un-concours-pour-son-affiche-de-campagne 

Parmi les 3 proposées, on a notamment celle-ci :

 

affiche-nkm-3

On passera sur des vannes du type « ça ressemble au début d’un film X de gang-bang » pour remarquer une place très ample faites aux représentants de la « différence », comme on dit aujourd’hui chez les traîtres à la Patrie et autres collabos.

 

o-NKM-PARIS-facebook

Voici maintenant une photo de groupe de NKM et des membres de sa liste. Surprise, plus un seul membre de la « différence » n’est visible. Mais quand je dis plus un, c’est plus aucun !

 

Génial non le « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! » ?

affiche_ump_nkm_nathalie_kosciusko_morizet_paris_2014 

Typique des ordures de bourgeois ! Rien que pour ça, on appelle à voter pour Hidalgo au 2ème tour.

Pourriture !

Le Front Républicain : ce n’est pas le vote anti-FN ; le Front Républicain c’est le vote anti-Système des pourris, des ordures et des vendus, des traîtres et des collabos, des hypocrites et des faux-culs ; bref contre tous ces fumiers de bourgeois « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! » 

_AfficheFNcontreNKM20120613

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 048
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité