Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
7 janvier 2014

SEXPOL 1

SEXPOL 1

20131230_Jamais_le_premier_soir

« Jamais le 1er soir ! » ?

 

Un exemple typique démontrant que la Révolution Sexuelle est belle et bien terminée !

Quand je pense qu’à cette époque (du milieu des années 60 à la fin du 1er tiers des 90’s), c’est les filles elles-mêmes qui disaient « si une fille couche pas avec toi le soir même, c’est qu’elle ne t’aime pas »… Les temps ont bien changé !

En effet, si au bout d’une heure, une fille ne sait pas encore quelle sera sa décision, c’est qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Par conséquent : POURQUOI ATTENDRE ?

 

Une seule explication : l’islamisation de la France qui fait que pour les Occupants (et hélas, tous ceux et celles qui adoptent le mode de pensée islamique sexuel-répressif avec les gloussements de bonheur de la clique catho-collabo qui n’a jamais digéré, comme Sarko et Boutin, mais 68), une fille qui dit « oui » tout de suite est une pute.

 

Lors de la Révolution Sexuelle, les filles savaient pourtant parfaitement que c’était la dernière connerie à faire que de faire attendre. Sachant qu’au bout d’une heure, l’opinion était faite ; faire attendre ne voulait pas dire autre chose qu’une salope qui cherche à faire croire qu’elle n’en est pas une… autrement dit qu’elle en était une*.

Un exemple criant de l’inversion des valeurs que nous subissons aujourd’hui du fait de l’islamisation du pays et que vous approuvez en ne nous rejoignant pas (car ce n’est pas au FN non plus, tas d’abrutis, que vous allez lutter contre la répression sexuelle (catholiques oblige), ni non plus chez Besancenot ou Méluche (alliés des islamistes oblige)).

 

Ce film est donc aux antipodes du « Quart d’heure américain » (avec Anémone) pour n’en citer qu’un, mais on citera aussi les films avec la regrettée Dominique Laffin (la mère de Clémentine Autain qui n’a rien appris ni rien compris) et on pourrait en citer des tonnes d’autres.

 

Ce film n’a donc AUCUN intérêt et je n’irais même pas le voir, rien que le titre étant un repoussoir. Le seul intérêt étant de constater que l’on est bien sous Occupation, que l’islamisation du pays est bien en cours et que cela confirme bien pourquoi les Résistances marchent dans les pays voisins encore libre, et pas en France où même les cerveaux, notamment ceux de ces crétins de jeunes qui croient tout savoir et ne savent rien (vu qu’ils n’adhèrent pas et ne peuvent évidemment pas savoir, car tout n’est pas sur Internet (heureusement), bande de cons !), où même les cerveaux sont devenus semblables à ceux des occupants, quenelles comprises.

 

 

 

*Et on passera sur les arguments à la con du type « je suis une fille sérieuse, je recherche quelque chose de sérieux, pas une aventure » que l’on entendait rarement à l’époque (sauf chez les salopes qui voulaient faire croire qu’elles n’en étaient pas une) et que l’on réentend de plus en plus souvent aujourd’hui (et pour cause)… sauf que c’est mettre la charrue avant les bœufs. En effet, ça commence toujours par une aventure et là, 2 cas de figure : soit ça s’arrête après le 1ère nuit et c’était qu’une aventure, soit çà continue et ça devient quelque chose de plus sérieux. Mais je vais pas tout vous apprendre, tas de cons ; les cours de drague, c’est 100 €/l’heure pour devenir des tombeurs même quand on est moche et pauvre, ce qui est plus que nécessaire aujourd’hui par ces temps de triste islamisation. Et je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point ça doit être triste d’être jeune aujourd’hui par rapport à mon époque… sinon vous auriez pris votre carte depuis longtemps pour savoir comment faire. Et je vous rappelle que nous sommes le seul mouvement SEXPOL digne de ce nom, y’en a pas d’autres (en France) ; le MIEL, c’est des charlots ; je le sais, j’en ai été vice-Président.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité