Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 juin 2014

Lissie

Lissie

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lissie

 

http://www.lissie.com/

 

La magnifique chanteuse folk US était de passage à Paris hier devant moins d’une centaine de spectateurs. Manifestement peu connue encore ici, ça n’a donc pas été un problème pour s’approcher au plus près pour faire de belles photos.

P1010188

P1010196

P1010199

Je rappelle que désormais, les évènements « hairy » ne sont annoncés à l’avance que pour les seuls adhérents vu que vous ne me tenez au courant de rien… et ce concert n’a d’ailleurs pas fait exception à votre OBEY (lire les articles portant ce titre) puisqu’aucun d’entre-vous ne m’en a averti. Heureusement que la salle n’était pas à guichets fermés, bande d’ordures !

On ne parlera donc plus de ces évènements qu’après qu’ils aient eu lieu. Quand aux photos de Lissie, aisselles poilues visibles, elles ne seront évidemment publiées que sur le Blog spécial muzik qui vient d’être créé et dont là-aussi seuls les adhérents ont communication de l’adresse.

 

Continuez à vous conduire comme des cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Je rappelle que désormais, les évènements « hairy » ne sont annoncés à l’avance que pour les seuls adhérents vu que vous ne me tenez au courant de rien… et ce concert n’a d’ailleurs pas fait exception à votre OBEY (lire les articles portant ce titre) puisqu’aucun d’entre-vous ne m’en a averti."<br /> <br /> Et c'est toujours le cas puisque je n'ai toujours reçu AUCUNE communication de votre part m'annonçant un prochain concert d'une poilue !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité