Nos modèles

 

dont nombre de ces photos ont été prêtées au MIEL et dont il a fallu tonner pour qu’ils les retirent lorsqu’après que ces fumiers aient effacé le MP1PM, nous aient virer de leurs liens, aient émis l’OBEY de Boycott à notre encontre … ont eu l’outrecuidance de garder ces photos, après se les être appropriées et les avoir mises sur leur site comme étant… leurs modèles.

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

 

D’autres nous ont rejoint ultérieurement :

 

http://antiintox.over-blog.org/article-qui-est-cette-femen-113795584.html (de Darmstadt)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/22/29736263.html

pour ne citer que celles-ci, la plupart souhaitant désormais rester anonymes vu le terrorisme bolchevique OBEY (ou 1984 plutôt) que nous subissons.

 

Rejoint parfois seulement temporairement suite à des délations (devinez de qui) : http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-de-celine-bara-par-pag-107799232.html

 

Et bien sur PàG Belgique : http://antiintox.canalblog.com/archives/pag_belgique/index.html

 

D’ailleurs, si c’est des « anonymes » pour le MIEL, ce n’est pas le cas pour le MP1PM / PàG ; anonyme N°1 s’appelle Manuela, N°2 Isabelle, N°4 Katia (c’est d’ailleurs mon ex), N°6 Claire, les autres souhaitent pour le moment rester véritablement anonymes et N°9 toujours aujourd’hui encore sur le site du MIEL m’a ralliée en cours de route au MP1PM. Sans nouvelle d’elle, je n’ai pas demander au MIEL son retrait bien que le MIEL se la soit appropriée comme les autres.

 

Que faut-il de plus pour vous convaincre de qui est la seule VRAIE Résistance ?

 

Et ce ne sont que quelques-unes des photos de quelques-unes de nos modèles. Les autres figurent sur l’autre Blog « Spécial Poil » dont l’adresse n’est communiquée qu’aux adhérents ainsi qu’aux autres mouvements de Résistance à l’étranger ainsi que sur notre site américain de la Résistance.

 

Car si nul n’est prophète en son pays (proverbe une fois de plus vérifié), tel n’est pas le cas à l’étranger où l’on connaît bien mieux Momo que MIEL & Griffet !

 

anonyme1

anonyme2

anonyme3

anonyme4

 

 

 

 

 

 

 

anonyme5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anonyme6

 

 

 

 

 

 

 

anonyme8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anonyme7

 

 

 

 

 

 

 

anonyme9