Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 décembre 2014

Cotisation

Cotisation :

 

Les changements qui interviendront le 1/2/2015 (vu que je ne toucherais plus que 70 % de mes revenus actuels) figurent désormais (en rouge) sur la page : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Ce changement intègre déjà la dernière augmentation conséquence de VOTRE manque de soutien dans la récente tentative communiste d’interdiction de notre Mouvement.

Je vous rappelle qu’il y a 2 ans, ce Blog-ci (www.poilagratter.over-blog.net) avait déjà dù être arrêté ; suite à des attaques islamistes cette fois. Et 2 ans après, on n’y lit toujours pas le moindre commentaire de soutien. Bien au contraire, les rares commentaires qui s’y sont rajoutés depuis 2 ans sont venus d’ennemis, de traîtres, d’égoïstes, de radins, de collabos ; de bourgeois (pléonasme avec les 5 mots précédents).

Je vous rappelle aussi, bande de cons, de radins et de lâches ; qu’il y a 2 ans, la cotise n’était que de 20 €/an.

Plus vous attendrez, plus ça vous coûtera cher !

Je vous rappelle également que dès que nous aurons un(e) trésorier(e)-comptable et une secrétaire générale (non-épilée évidemment) pour déposer le Mouvement en Préfecture (le poste de président est déjà pris… par moi), ça ouvrira droit à 66 % de déduction de la cotise de l’impôt sur le revenu comme pour tout mouvement politique.

militants 3

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité