Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
31 décembre 2014

Mes plus mauvais vœux

Mes plus mauvais vœux !

 

Mes plus mauvais vœux aux idiots de prolos qui n’ont pas voulu venir me rejoindre pour en croquer : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html. Faut vraiment être con, non ?

 

Et franchement je me demande de plus en plus pourquoi je continue à vous défendre au lieu de rejoindre cette bourgeoisie qui m’a déjà proposé plusieurs fois de plutôt venir en croquer avec elle sur votre dos.

 

2017, dernier délai !

544895705

 

Post-Scriptum : 96 des... 100 derniers visiteurs viennent de... Roumanie ! Quand je vous dis que la France est peuplée de cons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 visiteurs seulement cette année, mais je suis très content de voir cet article encore lu à cette occasion !<br /> <br /> Bande de cons !
Répondre
F
10 visiteurs pour un article toujours aussi vrai et même encore plus puisque vous n'avez toujours pas compris !<br /> <br /> Et on n'en prend pas le chemin puisque vous n'avez même pas été foutu de mettre MLP en tête du 1er tour des Présidentielles alors que son père l'aurait été en 2002 sans Mégret. C'est dire que vous ne prenez toujours pas le bon chemin, bien au contraire bande de cons !
Répondre
F
Pour 2018 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/01/01/36002159.html
Répondre
F
Pour 2017, c'est là : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/12/31/34747337.html
Répondre
W
oui, on se le demande .....
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité