Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
6 mars 2015

La France collabo

La France collabo

P1010270

 

Une belle image instructive et révélatrice : une praticienne du halal épilatoire et un adepte de la barbe islamiste. Notez, cerise sur le gâteau, l’alliance du mariage patriarcal qu’ils ont tous les 2. Et vous croyez qu’ils respectent la promesse solennelle de fidélité ?

Collabos… et parjures. Ma foi, ça va de paire !

 

Coluche, ne revient pas ! Tu vomirais en voyant ceux qui prétendent se réclamer de toi.

Nœud papillon et robe de soirée pour donner à bouffer aux clodos.

Foutage de gueule pour des gens qui les voient à peine, les clodos, en empruntant les grands boulevards dans leurs limousines aux vitres fumées !

 

Par contre pour donner des leçons de morale du type « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! »…

 

Bourgeois, je vous hais !

 

 

 

Post Scriptum : on préférait la couverture du N° précédent de ce journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 079
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité