Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
31 mars 2015

Ce qui vous pend au nez avec Sarko

Ce qui vous pend au nez avec Sarko

 

Moins de 24 heures après le résultat du vote, alors que je fais quelques courses à Paris, retour Gare du Nord, 15 h 30, une bande ethnique fume sur le quai Voie 35. 4 agents de sécurité passent (dont 1 barbu et 1 black), pas un mot, ils rasent les murs. 10’ plus tard, voilà qu’ils reviennent et tombe sur une fille (blanche) seule qui fume elle-aussi. Celle-là, les lâches, ils ne la ratent pas bien qu’elle soit descendue du train pour fumer. Certes, c’est interdit aussi sur le quai mais y’avait tolérance jusqu’à il y a peu. Maintenant c’est tolérance à géométrie variable et au délit de faciès, mais pas celui dont on nous rabat les oreilles sur les JT collabos.

 

Voilà ce qui vous pend au nez avec Sarko. Moins de 24 heures après le résultat du vote, c’est déjà commencé. Comme sur la route (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/04/30891880.html, aucun commentaire de votre part), sous des prétextes sécuritaires, pour dire que Sarko répond aux demandes et plaintes des électeurs FN qu’il a « entendu », il organise un racket généralisé (sur les français bien sur) pour s’en re-foutre plein les fouilles comme pendant les 10 ans passés au pouvoir (Bercy + Beauvau + Elysée). Pendant ce temps-là, l’insécurité, la vraie, continue à prospérer et à s’accroître.

C’est un cas particulier me rétorquera-t-on, mais ne vous faites aucune illusion, ça sera pareil partout et pour tout le reste. C’était déjà ce qu’il avait fait pendant les 10 ans qu’il a passé au pouvoir, il n’y ait pas encore revenu que déjà, on revoit la même comédie et le même cinéma. Les « plaintes » et « demandes » des électeurs FN se retournent contre eux. Vous vous êtes encore fait mettre !

 

Autre explication de ce « cas particulier » : les patrons PS de ces agents, pour se venger des vilains blancs qui ont mis une claque au PS aux départementales et voté FN et/ou UMP (bien que dans ce dernier cas, c’est pourtant ce con de Valls qui vous l’a expressément demandé), ont donné des instructions dont on vient de voir les résultats : « Vous voulez de la sécurité bande de cons ? Bien, on va vous en donner puisque c’est ce que vous réclamer. Pour commencer, tous les enculés de blancs qui croient pouvoir faire comme les bandes ethniques, nos potes, qui font la Loi Gare du Nord, se verront appliquer le règlement de la SNCF à la lettre ! Ça vous apprendra à voter FN et/ou UMP, bande de cons ! »

 

Moralité de l’histoire… oh puis merde, à vous de l’écrire dans les commentaires !

 

Et c’est pas fini ! Moins de 48 heures après le résultat du vote, ça continue : le Sénat, passé à Droite lors des dernières élections sénatoriales (où 1/3 des sièges sont renouvelés), rejette le texte très intéressant de la pénalisation des clients et rétabli le texte à la con de Sarko sur le racolage.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 066
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité