France, pays de cons… et de voleurs !

 

La France attire plus de touristes, mais ils dépensent moins

La France ne serait plus attrayante pour les touristes. En réalité, ils sont toujours aussi à nombreux à venir, mais restent moins longtemps, car ils sont déçus des prestations et de l'accueil.

http://bfmbusiness.bfmtv.com
Les touristes étrangers dépensent moins - Leconomiste.com

LES touristes étrangers dépensent plus aux USA, en Espagne ou en Grèce, mais moins en France. Celle-ci n'est qu'au 14e rang pour la dépense moyenne par touriste international. Et pourtant, elle est la première destination touristique mondiale avec 76,9 millions de touristes en 2009. La France s'est-elle endormie sur ses lauriers en matière de tourisme?

http://mobile.leconomiste.com

Un graphique édifiant !

Voir aussi l’émission de France 2 Envoyé Spécial du 27/8 (hier)

La France veut inciter les touristes à dépenser plus

La France est la première destination touristique au monde, mais elle se classe troisième en termes de recettes. La ministre du Tourisme veut inciter les touristes à venir plus et à dépenser davantage. La France est la première destination touristique au monde... pour l'instant.

http://www.lefigaro.fr

Pour ça, faudrait changer le cerveau des français !

Peu évoqué parmi les raisons, outre l’absence totale de sens du commerce des français qui ne font strictement rien pour aller au devant des attentes des touristes ; la connerie des français. D’ailleurs, c’est souvent parce que ce sont ces cons de français qui prennent les touristes (outre l’absence d’amabilité et même d’élémentaire politesse) pour des cons qu’ils ont ce comportement débile.

Il y a aussi la mentalité du pèquenaud qui n’aime pas voir des étrangers, même parisiens, traîner sur son territoire. T’inquiète pas ducon, les Roms seront bien moins tolérant à ton égard que nous, bouseux !

L’insécurité est aussi un élément réducteur pour le touriste qui reste en groupe ; mais surtout il y a le fait, vérifié par moi-même pourtant français, alors imaginez l’étranger qui ne connaît même pas la langue ; qu’il est très difficile d’acheter quoi que ce soit dans ce pays, sans que l’on tente de t’arnaquer.

 Pour un étranger (anglo-saxon, germanique, scandinave, arabe, juif, libanais, chinois, indiens, etc…) faire une affaire, c’est les 2 qui y gagnent. Pas pour un français (mais aussi un russe, un balkanique, un grec ou un arménien) où faire une affaire, c’est enc. l’autre !

Problème, tas d’abrutis, quand on se fait enc. une fois, faut être con pour y retourner une 2ème fois. La fois suivante, on va chez le concurrent ! Enculer quelqu’un, espèce d’abruti qui me lit, tu y gagnes une fois ; mais tu auras perdu bien plus en perdant un client qui ne te fera plus rien gagner du tout le restant de ta vie, connard !

Et combien d’anecdotes je pourrais vous raconter de faits vécus qui illustrent ô combien cette triste réalité française. Il faudrait faire une série d’articles entiers pour les raconter.

« La France est un beau pays, dommage qu’il est peuplé de français ! »

Proverbe courant dans presque tout le reste de la planète que presque tout le monde connaît… sauf les français tellement imbus d’eux-mêmes qu’ils ne se rendent même pas compte comment ils sont perçus… et à quel point ils sont cons !

La conséquence de cela, c’est que lorsque l’immigré arrive ici, s’intègre, apprend la langue et voit et comprend ça. Eux se serrent les coudes entre-eux et ils voient ces français dont le sport national est le vol, l’escoquerie, la fraude tout azimut (dont ces connards de français se vantent en plus de leurs « fameux » Système D, Plan B, etc… pauvres cons !) et dont certains d’entre-eux (les communistes notamment) viennent même leur lécher le cul et leur demander leur aide pour enc. d’autres français. Imaginez la réaction de l’étranger devant des abrutis pareils ?

J’arrête là parce que si je continue, j’y suis encore là à l’aube et il faut que j’aille dormir un peu.