Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 septembre 2015

Préparez-vous à de nouveaux Charlie

Préparez-vous à de nouveaux Charlie, bande de cons !

 

BREAKING - L'Etat Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire - Wikistrike

Catastrophe Par la voix d'un djihadiste, c' est donc officiel, des terroristes islamistes circulent dans nos gares après avoir su profiter de la générosité européenne. Au premier attentat, l'opinion publique, déjà mitigée sur l'arrivée d'une telle vague de migrants, risque d'éclabousser jusqu'à nos gouvernants qui seront alors accusés d'un laxisme criminel, d'autant plus que Daesh annonce également vouloir envoyer 500 000 migrants en Europe.

http://www.wikistrike.com

Soit vous n'êtes que des collabos, ce que je crois à vous lire !

11986448_922577134479155_1535725116677152436_n

Soit vous êtes des cons. Mais vous n'avez même pas cette excuse !

 

L'Armée US accusée de massacres en Corée

Les Etats-Unis accusés de massacres de réfugiés durant la guerre de Corée 22 octobre 1999 Depuis une enquête de l'Associated Press publiée le 29 septembre dernier, les révélations se multiplient, les souvenirs des vétérans comme des victimes refont surface: les Forces armées des Etats-Unis sont accusées d'avoir commis au moins cinq massacres de réfugiés durant les premières semaines de la guerre de Corée.

http://www.checkpoint-online.ch

Voilà pourquoi il n'y a pas eu en Corée, contrairement au Viet-Nam, constitution de maquis communistes derrière les lignes alliés. Tous les réfugiés qui se présentaient devant leurs lignes étaient mitraillés et mis en fuite. C'est cynique, les témoignages des soldats US qui osent aujourd'hui l'évoquer en pleurs sont terribles ; mais c'est efficace ! La guerre de Corée fut la dernière gagnée par les USA si l'on excepte l'invasion de la Grenade par Reagan. Au Viet-Nam, il n'y a eu qu'un seul My Lai (probablement justifié a posteriori), les responsables condamnés... et la guerre perdue par soucis humanitaires, frappes "chirugicales", limitations des "dommages collatéraux". Les guerres suivantes répêteront ces mêmes erreurs. Les armes les plus sophistiquées n'y changeront rien car ni l'électronique, ni l'informatique n'ont jamais été capables de faire le distingo entre un vrai civil et un terroriste infiltré déguisé en civil.

"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" était le credo des militaires (et des politiques qui les couvraient) jusqu'à la Corée incluse. Depuis, nous n'arrêtons pas de perdre ! On ne peut faire la guerre humainement, telle est la leçon ! Une leçon bien apprise par DAESH en tout cas !   

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité