Actualités N° 326 bis

 

La Russie a déployé ses systèmes S-400 en Syrie

International Le ministre russe de la Défense a déclaré mercredi dernier qu'un système mobile de défense antimissile S-400 serait déployé en Syrie suite à la chute mardi de son bombardier Su-24 abattu par un chasseur turc dans l'espace aérien syrien.

http://fr.sputniknews.com
S-400 (missile) - Wikipedia, the free encyclopedia

Possible elements of the S-400 (98ZH6E): 15I6ME - for moving the to the distance 98ZH6E 30/60/90 km away from 30K6E. 96L6E - universal complex (all functions), the detection range of 300 km. 40B6M - tower for radar 92N6E or 96L6E. Anti - stealth: Protivnik-GE, Gamma-DE.

https://en.wikipedia.org

1019790375

Les turcs n’ont qu’à bien se tenir !

Hollande et Poutine cherchent la "coordination" contre l'État islamique

Le président russe s'est dit prêt à "coopérer" en Syrie en recevant jeudi au Kremlin son homologue français. De notre correspondant à Moscou À défaut de grande coalition militaire unifiée en Syrie - un objectif qui semble politiquement inatteignable - François Hollande devait repartir de Moscou avec la promesse d'une coopération accrue des forces aériennes russes et françaises dans la lutte contre le groupe État islamique.

http://www.lefigaro.fr

Poutine doit expliquer à ce bourrin de Hollande qui sait pourtant que la victoire contre DAESH ne se fera pas sans troupes au sol, que vu que France et USA ne veulent pas en envoyer, qu’il y a accord de neutralité entre DAESH et les amis des franco-américains (dont Al-Quaïda), que les seules troupes en question ne peuvent être que celle du Président syrien.

  Rappelons que Hollande est moins bourrin qu’il n’y parait puisque son soutien à Al-Quaïda est tout simplement la condition à ce que l’Arabie Saoudite rachète notre dette arrivée à l’échéance. D’où cette attitude apparente de bourrin qui est la sienne puisque ce n’est pas les médias TV collabos qui vous expliquerons cela. Mais une fois que vous avez compris ça, tout est clair et lumineux dans votre tête.

Vous me devez 100 € pour le cours !

La Turquie a-t-elle les moyens (économiques) de résister à Poutine?

Après que la Turquie a abattu un chasseur russe accusé d'avoir violé son espace aérien, Moscou annonce, ce jeudi, préparer des mesures de rétorsion économique et a appelé les citoyens russes actuellement en Turquie à quitter le pays. Deniz Ünal, économiste au CEPII, répond aux questions de L'Express.

http://www.lexpress.fr

Par ailleurs, Poutine va expliquer à Hollande qu’il faut se joindre à un des sanctions économiques de la Turquie qui achète le pétrole de DAESH, finançant ainsi les attentats en France.

Aux dernières nouvelles, Hollande aurait eu une crise brutale de surdité !

La fiscalité sur le gazole et l'essence augmentera bien l'an prochain

VIDÉO - Contrairement aux promesses gouvernementales, les taxes sur l'essence ne baisseront pas et celles sur le gazole seront alourdies de 3,5 centimes au 1er janvier prochain. Seules les voitures roulant au SP95-E10 seront épargnées. Les utilisateurs du gazole s'y attendaient. Mais ceux qui avaient cru pouvoir bénéficier d'une baisse des prix de l'essence l'an prochain vont être déçus.

http://www.lefigaro.fr

Contrairement aux annonces de Mme « 1 petite phrase par semaine pour que l’on parle moi » (Ségolène Royal) qui avait oublié la taxe carbone (elle connaît bien ses dossiers comme d’habitude) ; l’essence augmentera aussi rendant ainsi le diesel toujours attractif.

Emploi : le chômage remonte en flèche en octobre : +1,2%

réagir En septembre, le nombre de chômeurs de catégorie A avait reculé de 23.800 (-0,7 %), une des plus fortes baisses du mandat de François Hollande. Le chômage était relativement stable sur les quatre derniers mois. Sur un an, il augmente de 3,7%. Reprise partielle, jeunes et seniors : Chômeurs en reprise partielle.

http://www.leparisien.fr

 La crise s’aggrave de plus en plus !

Et on nous sort encore à droite l’argument à la con sur le besoin pour les patrons de pouvoir virer plus facilement pour soi-disant plus facilement embaucher.

Argument à la con car un patron s’il veut faire des profits (et c’est son but, pas de faire du social) doit bien embaucher des gens pour faire le travail (vu qu’il ne le fera pas lui-même), travail qui va générer ses profits. S’il n’embauche pas, pas de profits ! Et des cadeaux n’y changeront rien… sauf que ces cadeaux vont lui permettre de spéculer au lieu d’embaucher. Cette spéculation provoquera un krach qui générera une vague de licenciements et de chômage. Donc les cadeaux  au patronat n’entraîne pas de réduction du chômage mais plutôt le contraire !

Marion Maréchal-Le Pen ne versera pas un sou aux plannings familiaux

Dans un meeting à Marseille le 13 novembre, la tête de liste FN pour les Régionales dans le Paca a affirmé qu'elle refuserait de verser des subventions aux plannings familiaux si elle était élue. "Du ménage à faire".

http://www.europe1.fr

Une des explications de l'augmentation du chômage est l'arrivée de nouveaux travailleurs plus importante que de départs à la retraite. Désaccord majeur avec le FN, donc. En outre, cet encouragement à la natalité, qui profite surtout aux étrangers puisque c'est dans les cités que le Plannig Familial à le plus besoin de soutien, n'est franchement pas une bonne idée. Il est vrai que l'on a vu cathos et musumans intégristes manifester ensemble avec elle lors des manif anti-mariage gay !!!

A 2 jours de la COP 21, voilà qui ne va toujours pas dans le sens de mettre la Surpopulation sur la table de discussion !  

Vous me devez 100 € pour le cours ! (ça fait 200 !)

Le gouvernement propose de pavoiser le web

http://www.gouvernement.fr/drapeau-francais. " LIRE AUSSI: L'hommage de la France aux victimes des attentats de Paris

http://www.lefigaro.fr

Pavoiser le Web, sa maison, sa voiture ? Pourquoi pas sa bite aussi ? De toutes manières, on ne pavoise pas pour une défaite, et nous venons de subir une défaite n’en déplaise aux crétins qui nous gouvernent. On pavoisera lors de la Libération !

Chantage à la sex-tape : Mathieu Valbuena donne sa version et se dit "très déçu" par Karim Benzema

Beaucoup de gens ont parlé ces derniers temps. Lui gardait le silence. Vendredi, Mathieu Valbuena s'est confié sur l'affaire de la "sex-tape" dans un long entretien accordé au journal Le Monde. Il est probable que cette sortie de silence fasse du bruit.

http://www.eurosport.fr

Lui très déçu, nous pas surpris !

Plus jamais l’eczéma en équipe de France !

Une jeune recrue de Daesh battue à mort

Sur la toile, elle se répandait en louanges sur l'Etat islamique, disant avoir trouvé " l'islam vrai " sur les terres de Daesh en Syrie. Mais à seulement 17 ans, Samra Kesinovisc, aurait récemment perdu la vie, battue à mort après avoir tenté de fuir les rangs djihadistes.

https://fr.news.yahoo.com

Bien fait pour cette pute partie là-bas d’ailleurs pour être leur pute, non ? 

Quand on écoute les témoignages des parents (j’y reviendrais dans un futur article), on entends : «  Je comprend pas, elle s’habillait en jupe, se maquillait, s’épilait… ». S’épilait ! Comment peut-on s’étonner qu’une fille qui s’épile halal porte ensuite la burqa ?

Idem pour les mecs djihadistes qui portait la barbe. D’ailleurs, l’absence de commentaires de soutien de votre part dont la plupart d’entre-vous la porte justement n’est pas un hasard.

Je l’ai dis et le répète : l’épilation halal chez les filles et le port de la barbe chez les mecs, modes récentes devenues normes ne sont ni le fait du hasard ni innocentes ; elles sont emblématiques de l’islamisation rampante de notre société et sont concomitantes d’une intégration qui se fait à rebours.    

      Que ce que je dis gène le trou du cul des pisseuses bobo-cocos, aujourd’hui cocues, de la secte collabo PG / MIEL, je m’en contrefout. La Résistance c’est ici, pas chez eux ; on vient d’en avoir la preuve une fois de plus !