Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 janvier 2016

Statistiques d’audience Facebook H2S

Statistiques d’audience Facebook H2S

 

sans titre2

sans titre1

Quelques indications intéressantes sur les stats que nous donne Facebook sur nos pages « Poil ».

On constate évidemment la sur-représentation de mâles (matteurs, malsains, qui ne laissent pas de commentaires ou des commentaires libidineux) mais aussi des femmes, la plupart des pisseuses de la secte PG, qui ne laissent aussi aucun commentaire, mais viennent ici pour voir ce à quoi ressemble vraiment une poilue vu que chez PG, les pisseuses (d’où leur nom) s’épilent toutes ou presque.

Mais on n’est pas là pour parler de ces malades de la Gôche bobo-coco… anti-racistes cocus depuis que ces collabos sont aussi prises pour cibles par leurs potes, et pas seulement pour les raser, vu que c’est manifestement déjà fait. Une fausse résistance psychotique pire encore que ce que l’on a vu dans l’Histoire où bien peu de vichystes auraient osés dire que c’était eux la seule vraie résistance.

On vous renvoie aux articles déjà écrits sur ces malades bonnes pour la psychiatrie que l’on ne voit qu’en France.

Les tranches d’ages les plus importantes sont évidemment les jeunes vu qu’ils ne savent plus à quoi ressemble en vrai une fille normale (même proportion évidemment chez les filles). Après, ça remonte dans les 45-64 chez les mecs. Nostalgie ?

Par pays, le caractère international de notre mouvement apparaît de plus en plus vu qu’en France la Résistance est en chute libre sabotée par MIEL/PG. 33 % France, 39 % francophone.

L’Italie vient juste après, ce qui n’est pas étonnant vu la part de plus en plus importante prise par des italiennes dans notre groupe.

L’Inde vient ensuite, ce qui confirme aussi la part de plus en plus importante du « sweaty » dans le H2S, le sweaty étant, de manières différentes d’ailleurs, les spécialités de l’Inde et du Japon, le « hairy » étant plus celle de l’Occident (sauf la France évidemment).

Si l’anglais facilite nos relations avec l’Inde, par contre on a du mal avec le Japon dont en sus les réseaux sociaux sont différents des nôtres.

Dans les langues, on trouve évidemment l’anglais juste après le français (et bientôt devant si vous continuez à laisser MIEL/PG saboter la Cause), et ensuite… l’arabe devant l’espagnol.

Pas une surprise non plus ! Il suffit de lire (Porno halal : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/02/29695057.html) pour avoir l’explication.

Les langues qui suivent ensuite montre notre succès à l’international (Italie déjà vue, pays hispanophones, lusophones, surtout le Brésil, l’allemand et le russe).

 

Comme d’habitude, le proverbe “Nul n’est prophète en son pays” est validée puisque c’est en France que Momo inventa le discours “Poil” en 1988 et qu’il perce partout ailleurs dans le monde… sauf ici !

Bande de cons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité