Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 janvier 2016

La 9ème planète

La 9ème planète

 

Après que Pluton ait été rétrogradée de planète en planétoïde (d’autant plus qu’elle est moins grosse que Xena, Eris et Sedna qui d’ailleurs nous firent comprendre le fait), on recherche donc à nouveau la fameuse 9ème planète que l’on soupçonne depuis le début du… XIXème siècle où la découverte de Neptune n’expliquait pas toutes les perturbations des orbites d’Uranus, cette étrange planète où l’équateur est à la place du pôle et inversement. Planète que l’on connaît très mal et moins bien que Pluton puisque la sonde Voyager était quasi en panne lors de son survol.

VIDEO. Une neuvième planète dans notre système solaire? Pourquoi c'est possible

Elle serait la cinquième plus grosse planète du système solaire. Reste qu'à ce ce jour, personne n'a encore pu l'observer. Konstantin Batygin et Mike Brown des chercheurs américains de l'Institut de technologie de Californie (Caltec)ont découvert des indications selon lesquelles une neuvième planète, très grosse, existerait dans notre système solaire, ont-ils indiqué mercredi.

http://www.lexpress.fr

C’est les astrologues qui vont être bien emmerdé : http://poilagratter.over-blog.net/article-34766137.html. Rappelez-vous cet article que bien évidemment vous n’avez pas lu, vu que vous ne savez pas lire.

L’astrologie donne aux planètes un certain nombre de « caractères » tirés des personnages mythologiques. Ainsi Mars est la guerre, Vénus l’amour, etc…

Ces caractères influeraient lorsqu’elles passent dans les signes, ceux de l’Horoscope.

Ce sont les astronomes qui ont donné les noms des planètes découvertes depuis la Renaissance et qui se sont rajoutées à celles des antiques.

Carte_systeme_solaire

Uranus découverte en 1781 par Herschel a reçu ce nom par lui. De même que Neptune lorsqu’elle a été découverte en 1821 par Le Verrier et Galle. Ce nom est choisi en référence au fait que les antiques  considéraient l’Océan comme entourant le monde connu sur les cartes de l’époque. En 1930, Tombaugh donne le nom de Pluton à la « planète » qu’il vient de découvrir, l’Enfer se trouvant un cran plus loin que l’Océan. En outre, comme il pense que c’est la dernière et qu’il n’y en a pas plus loin…

Le drôle de l’Histoire et que les astrologues vont suivre, bien obligé vu que c’est une arnaque et que le public ne comprendrait pas que ces nouvelles planètes ne soient pas intégrées… avec les « caractères » mythologiques des noms donnés par les astronomes.

Rien bien évidemment sur le fait que tous les astrologues d’avant 1781, 1821 et 1930 se sont donc trompés dans leurs thèmes puisqu’ils étaient forcément incomplets… et donc faux !

Mais qu’en est-il depuis la rétrogradation de Pluton, actée depuis 2006, soit maintenant 10 ans ?

theme-astral-anniversaire-gainsbourg-2016

planetes2

Comme on le voit sur ce thème du début de cette année, Pluton est toujours là (à coté de la Lune dans la Vierge). Pas de trace par contre de Xena, Eris et Sedna* pour ne citer que celles-là, pas plus d’ailleurs que des planétoïdes de la ceinture intérieure (Cérès, Pallas, Vesta, Junon) qui, étant plus proche de nous doivent pourtant avoir une « influence » sur nous ô combien plus importante que la lointaine Pluton (la gravité varient avec l’inverse du carré de la distance, rappelez-vous).

 

Alors que nos articles sur l’arnaque des OVNIS ont suscités beaucoup de commentaires** et de réponses de notre part, rien pour cet article sur l’astrologie à l’arnaque encore plus évidente et flagrante.

Mais, c’est vrai ; vous êtes des cons et ne savez pas lire et il y a évidemment fort à parier que dans la nouvelle secte des faux hippies responsable du 5ème dîner de cons, on croit évidemment à ces conneries, comme à beaucoup d’autres plus ou moins issues de cette époque. Par contre, lorsqu’il faut retenir ce qu’il y a de vraiment intéressant de cette époque, vous préférez suivre l’abruti en djellaba qui vu son âge ne l’a évidemment pas connue, plutôt que Momo qui l’a bien connue.

 

 

 

* On se demande d'ailleurs quels "caractères" pourraient être attribués à Sedna par exemple. Pas à court de contradictions, les astrologues qui ont pourtant intégré Pluton, se refusent soit de la retirer (ce qui voudrait dire que depuis 1930 ils nous racontent des conneries), soit d'y intégrer ses soeurs planétoïdes... ce qui vu leur nombre ferait un thème astral complètement bordélique, incompréhensible et d'une complexité telle qu'il ne pourrait plus être fait que par de puissants ordinateurs. 

 

 

** http://poilagratter.over-blog.net/article-35024986.html (OVNI)

http://poilagratter.over-blog.net/article-35437069.html (Raël)

http://poilagratter.over-blog.net/article-35831617.html (Raël)

http://poilagratter.over-blog.net/article-36111280.html (Raël)

http://poilagratter.over-blog.net/article-36345781.html (Raël)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité