Nième pisseuse (nième de nième)
Photo de couverture de la page Facebook d’une pisseuse de la secte MIEL/PG/JW, en lien notamment avec les 2 derniers, dont le dernier vient de s’illustrer à répétition chez Evelyne Thomas et en redemande encore.
Un peu plus loin sur sa page, sa photo, aisselles visibles, ce qui est déjà plutôt rare chez ces hypocrites bobo-coco-collabo-pro-islamistes et soi-disant anti-racistes vu leur soumission à l’Occupant qui impose la Charia et a déclaré le poil féminin haram ; et comme vous pouvez le constater on comprend pourquoi la photo de couverture… est un dessin. Soumission au halal épilatoire et prétention d’appartenance à la Résistance, d’être « féministe », etc : le double discours des Clémentine Autain, FEMEN et Cie ! D’une Gôche hypocrite et faux-cul… et bobo puisque presque toutes des bourgeoises.
Et caractéristique de la fausse résistance française où on trouve en France une liste invraisemblable de Blogs, groupes Facebook et même sites encore plus nombreux que les VRAIS sites et blogs de la Résistance anglo-saxonne. J’en ai même trouvé un récemment qui est…. X (adresse sur le Blog X dont l’adresse n’est donnée en France qu’aux membres de la VRAIE Résistance). Et il commence à être assez couru notamment depuis que Miley Cyrus y a posté des photos que même la presse people n’ose pas reprendre et qu’évidemment on ne voit pas sur Facebook, censure oblige (photos sur le Blog « Spécial Poil » adresse donnée à ceux qui au moins participent).
Vrai de vrai ! Alors que les françaises ne sont même pas capables de poster une photo habillée de leurs poils aux aisselles (vu qu’il n’y en a pas pour cause de Charia en France occupée et de résistance… collabo) ; aux USA et GB, les filles posent avec poils… et nues en sus ! Et dans des poses de plus en plus trash.
Déjà que les françaises avaient eu du mal à suivre avec les poils colorés (et pour cause, non pas faute de couleurs, mais faute de poils : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/12/32917558.html), on ne risque pas de les voir suivre les vraies Résistantes anglo-saxonnes sur ce terrain. Et je ne parle même pas de la sexualité pitoyable de ces pisseuses ado attardées.
L’incroyable liste de la fausse résistance :
http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/22/31000824.html (plagiaires + pisseuses bobos)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/07/33334276.html
Liste incomplète !
Même l’inénarrable PG en a presque convenu récemment en citant (sur sa page Facebook) une émission de la télé norvégienne sur la Résistance en concluant avec un : « On ne risque pas de voir ça sur nos télés françaises ou belges ! ».
Bien d’accord et aux antipodes d’Evelyne Thomas qui invite des poilues pour les faire passer pour des connes avec la complicité de celui que PG commence lui-aussi à regarder d’un sale œil : JW ! Frictions, scissions en vue dans la fausse résistance. C’est aussi pour cela vu les salades et crêpages de chignons qu’on y voit que la page de leur groupe Facebook est fermée, nonobstant pour qu’on n’y voit pas qu’elles sont… épilées.
Par contre chez nous, les Résistantes sont vraiment non-épilées, seul et unique Mouvement de Vraie Résistance en France :