Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
16 mars 2016

La fausse résistance est anti-Smelly

La fausse résistance est anti-Smelly

Et c'est une des raisons qui démontre que c'est bien une fausse résistance.

Vu sur la Page Facebook de PG :

7 remèdes de grand-mère pour éliminer l'odeur sous les bras

Ce n'est pas vraiment un remède maison, mais raser les poils des aisselles exacerbe réellement les odeurs. La peau est irritée par le rasoir, ainsi que par les lotions et les crèmes, ce qui favorise le développement des bactéries. Le savon au lait de chèvre est idéal, mais le savon naturel fonctionne aussi.

http://sain-et-naturel.com

Démonstration parfaite que certains faux résistants n'ont rien compris à la... Résistance. Le discours H2S s'intitule pourtant : "Hairy, Sweaty, Smelly" ; je répète "Smelly", pour une bonne communication érotique et phéromonale, que la personne en question ne doit manifestement pas connaître. Quand je dis que depuis qu'il s'est pointé en 2006, ce type coule la Cause !!! Preuve de plus est faite !

Voir aussi les commentaires de ses pisseuses qui valent le détour, de vraies soumises au discours du gourou… et la preuve qu’elles ne sont pas de vraies résistantes. D’autant plus que la plupart s’épilent.

Je rappelle donc que le naturel, c’est aussi les odeurs, ou plutôt les phéromones qui jouent un rôle important dans la reconnaissance du bon ou du mauvais partenaire sexuel de même que dans l’excitation érotique lorsque la reconnaissance est positive.

Ça aussi c’est sain et naturel, ce que ce site semble ne pas avoir bien compris. Pas étonnant que la fausse résistance qui n’a fait que dénaturer et détourner mon discours depuis 2006, provoquant une rupture définitive (2008) accompagné d’un OBEY de Boycott à mon égard (je suis trop gênant d’autant plus que j’ai raison, raison de cet OBEY) ; avalise et répercute celui de ce site de faux écolos, de faux naturistes.

Quand vous arrêterez de les soutenir et comprendrez que je suis le seul susceptible de faire percer cette Cause, vous me ferez signe.

Notez qu’elle était justement en train de percer lorsque ces fumiers ont pointé leur nez (MP1PM); depuis, ça recule, et c’est entièrement de VOTRE faute vu que vous les soutenez (commentaires pour eux, rien ici !) ; démonstration là-aussi de la réalité de l’OBEY de Boycott communiste auquel VOUS OBEYissez !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notons que la fausse résistance n'est pas à une contradiction près puisqu'ils viennent de prendre la défense d'Axelle Red (voir article au-dessus) alors qu'Axelle Red a des parole Smelly dans son principal tube : https://www.youtube.com/watch?v=iXKkxZ7U-lo<br /> <br /> "J'aime ton odeur..."<br /> <br /> Bande de cons !
Répondre
F
Exceptionnellement, mes commentaires à cet article ont été publiés rompant ainsi avec l'OBEY institué par la fausse résistance. Voilà qui va pas leur faire plaisir... à suivre !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité