Dédiabolisation FN

 

Dédiabolisation FN : ça ne date pas d’aujourd’hui… et c’est Marine qui a torpillé la 1ère tentative à l’époque, qui émanait de Bruno Mégret.

C’était il y a 18 ans déjà !

Le FN de Marine Le Pen, fils caché du mégrétisme '

Après de longs mois de conflit larvé, le FN se divise entre partisans du tribun charismatique Jean-Marie Le Pen et ceux du méthodique délégué général Bruno Mégret. Le maire de Vitrolles, qui veut être seul dépositaire de la marque FN, emmène une bonne partie de l'appareil militant dans ses bagages lors du congrès de Marignane (23-24 janvier 1999) où il crée un " Front national-Mouvement national".

http://www.lexpress.fr

… pour en reprendre les recettes une fois parvenue à la direction du parti !

Comme on l’a vu dans mon article sur le 1er mai 2016, Marine est une habituée du plagiat puisqu’elle figure sur la liste de plus en plus longue des plagiaires de Momo (moi).

Mais il y a pire : qui se souvient de Charles Million ? 

Charles Millon - Wikipédia

En 1965, il adhère au Cercle Charles Péguy, fondé deux ans plus tôt à Lyon par le biologiste Michel Delsol, professeur à l'Université catholique de Lyon, son futur beau-père. Groupe anti-communiste, ce cercle mêle divers courants de droite, dont des monarchistes, des chrétiens ralliés à la République, des humanistes proches de Jacques Maritain et des personnalistes proches d' Emmanuel Mounier; il s'inscrit dans les milieux de la droite catholique conservatrice.

https://fr.wikipedia.org

Il incarne à lui tout seul la victoire de la politique de dédiabolisation du FN Phase 1 engagée par Bruno Mégret.

Résultat : Le Pen père et fille (surtout la fille) virent Mégret devenu gênant (surtout pour les ambitions de la fille) vu sa victoire. Millon, lui, est exclu de sa formation politique et devient le 1er… et le seul membre de la Droite classique à s’être allié avec le FN. Son échec, largement du aux Le Pen qui ont viré son partenaire FN (Mégret) pour cela, fera que plus JAMAIS à ce jour AUCUN membre de la Droite classique ne passera d’alliance avec le FN, Nadine Morano inclus !

 

Aujourd’hui, Marine Le Pen nous ressort la dédiabolisation qui prend d’ailleurs de plus en plus la forme d’un  baissage de froc : plus de manif du 1er mai, pas de manif de soutien aux calaisiens (qui d’ailleurs l’enverraient probablement chier, que ces connards qui ne l’ont même pas mise en tête à Calais même lors des dernières élections se démerdent !*), incapacité de trancher sur la quenelle (même après le départ de nombre d’islamo-FN avec Le Pen père, les cadres sont tous des bourgeois et par conséquent islamophiles pour des raisons immobilières de fortunes personnelles qu’on a souvent évoquées) qui en dit long sur ce qu’elle fera au pouvoir quand il faudra trancher et décider ; etc…

Cette dédiabolisation a conduit à prendre un énarque (Philipopo) dans un parti qui naguère conspuait l’énarchie des incapables au pouvoir, puis un DRH de l’Oréal qui parle de « réunions de consommateurs de politique » que serait une élection. Bien joli tout ça sauf que l’on n’a toujours pas vu la moindre amorce d’alliance avec un autre parti ou même l’un de ces membres lors des dernières élections. Bref, RIEN de comparable à l’alliance passée avec Charles Million !

Et il faut être clair, si ça ne se produit pas, Marine aux Présidentielles et le FN aux Législatives qui suivront n’auront pas au 2ème tour les 50 % + 1 voix que le FN et Marine elle-même sont incapables d’obtenir seuls sans alliances ! L’éviction de toute alliance avec les formations qui se trouvent à sa droite (nous-même inclus) de même que l’exclusion de l’aile droite de son propre parti, son père inclus, n’a pas ramené en retour la moindre alliance à sa gauche !

Dans l’état actuel des choses, le scénario du 2ème tour des Présidentielles de 2002 et du 2ème tour des Régionales de 2015 va se reproduire à l’identique aux Présidentielles de 2017 !

A moins que la France et l’opinion publique subissent un choc en retour suite à l’élection de Donald Trump en novembre et son arrivée à la Maison Blanche en janvier 2017…

Quand à nous, suite à l’attitude de Marine à notre égard alors qu’on l’a soutenue aux Présidentielles de 2012, il est hors de question qu’elle nous entube ensuite à nouveau pour tout remerciement. D’ailleurs, comme dit au-dessus, elle ne veut pas de notre alliance ; dont acte !

Comme pour les calaisiens (victime de la submersion migratoire) et les habitants de la Tranche sur Mer (victime de la submersion maritime… toutes 2 dues à la Surpopulation**), qu’elle se démerde et bien fait pour eux (et pour vous) si elle perd !

 

 

 

 

* Passage en Phase 7 : http://poilagratter.over-blog.net/2016/04/phase-7.html

Suspension de la Phase 7 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/14/33662672.html

Annulation de la Phase 7 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/14/33663445.html

 

**Rappelons que notre Mouvement est le SEUL PARTI POLITIQUE (cherchez pas, y’en a AUCUN autre) à avoir inscrit cette problématique dans son Programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html, §2 bande de cons !