Si ça se passait à Calais, qu’est-ce qu’on entendrait pas…

 

Seulement voilà, les « racistes » sont mayottais, noirs et musulmans de surcroît !!!

Mayotte : une chasse aux étrangers menée par les habitants

Ils ne sont pas les bienvenus à Mayotte. Depuis janvier dernier, les Mahorais chassent les étrangers, la plupart d'origine comorienne, de leur habitation. Selon la Cimade (Comité ntermouvements auprès des évacués), près de 1.000 personnes ont déjà été chassées de force par des "collectifs d'habitants", non-armés.

https://www.zamanfrance.fr
La chasse aux Comoriens bat son plein en toute impunité à Mayotte

Suivez l'actualité internationale avec les meilleures images amateurs et témoignages de nos Observateurs. Tous les contenus sont vérifiés et expliqués

http://observers.france24.com
Mayotte, cette île qui expulse plus de clandestins que toute la métropole

En toute innocence, en toute impartialité, ce qui revient tout de même à jeter des baquets d'huile sur le feu, la Cour des comptes relance une des questions les plus obsessionnelles du débat national: pourquoi la France n'expulse-t-elle pas davantage de migrants en situation irrégulière?

http://www.slate.fr

Sauf qu’à Calais, on baisse son froc* et on préfère aller pleurnicher dans les bras d’un pouvoir qui, ce pouvoir, à l’inverse, c’est lui qui baisse son froc à Mayotte de peur de provoquer des émeutes des mayottais. Après celles récentes des réunionnais…

Entendre des mayottais noirs et musulmans reprendre ensemble et scander « La France aux Français », bien rare sont les médias à montrer ça !

Merci à Pujadas d’avoir passé ça au JT de 20 h, ce qu’on ne verra pas chez les autres. Pujadas revient dans notre estime !

 

 

 

* Passage en Phase 7 : http://poilagratter.over-blog.net/2016/04/phase-7.html

Suspension de la Phase 7 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/14/33662672.html

Annulation de la Phase 7 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/14/33663445.html