Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
1 août 2016

Stats juillet 2016

Statistiques juillet 2016

Elle sont en ligne ! Voir à droite du déroulant.

Statistiques juillet 2016

 

Article le plus visité du mois : Brigitte Lahaie non-épilée (aisselles aussi) avec 5.494 visites (sur le Blog réservé). Pas mal pour un article sur un blog non répertorié, datant de 10/2015 et passé inaperçu mais découvert récemment par la résistance US qui elle fait suivre, contrairement à vous, bande de cons ! Car ça n'a rien à voir avec le récent article de ce Blog que vous n'avez même pas lu : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/07/28/34120033.html

A titre de comparaison, notre article le plus lu de toute l’histoire de notre mouvement (http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html) n’est plus qu’à 760 visites mensuelles, ce qui reste quand même remarquable pour un article de 11/2011 qui reste ce moi-ci en 3ème position. En 2ème position avec 1.174 visites (encore la résistance US), Catherine Ringer sur le Blog X qui est aussi 4ème sur ce même Blog avec 549 visites pour un autre article. Là aussi un succès massifs (et des records battus) depuis plusieurs mois que la résistance US a découvert cet article… et le fait suivre, contrairement à vous, bande de cons !

En effet, je rappelle que la raison pour laquelle je ne donne plus l’adresse de ces Blogs aux français ; c’est que j’en ai marre de voir tout un tas de plagiaires, mauvais qui plus est, venir faire leurs courses chez moi, et apportez ça ensuite (en plus de leur soutien) à la fausse résistance sans me citer et bien sur sans que la fausse résistance ne me cite non plus. J’ai trop vu des post du style (chez une pisseuse) : « Ai vu cette photo sur un site (non cité, pourquoi… parce qu’au vu de la photo, j’ai vite vu que c’était chez moi) de résistance à l’épilation... et patati patata pour la récupération… suivi de la déformation typique du discours bobo-bolcho ».

Plus jamais ça et on voit au contraire aux USA, la différence de traitement qui saute aux yeux au vu des stats et contraste avec ma traversée du désert entre 8/2008 et 11/2011 qui correspond à l’OBEY de Boycott que ces fumiers tentent toujours de m’appliquer. De plus en plus difficilement d’ailleurs au vu du post reçu des « princesses », mais qui devrait rester sans lendemain, MIEL et PG étant encore une fois passé dans mon dos pour faire leur sale boulot typiquement stalinien.

Donc encore 2 records de battus ce moi-ci grâce à Brigitte (rejoins-nous, Brigitte, maintenant que RMC t’as virée) et à la Résistance US. Par contre, en France, l’OBEY règne toujours, grâce à vous bande de cons ! Et l’été en est à sa moitié sans que le 12ème ESE (Eté Sans Epilation) ne donne quoi que ce soit, avec nous, avec la fausse résistance que vous soutenez pourtant, et même avec les « princesses » qui se cachent derrière leurs écrans.

Nos derniers tracts ESE sont d’ailleurs en train de partir dans des tractages à l’attention des routiers (puisqu’ici ça revient à les mettre directement à la poubelle vu que vous ne savez ni lire ni écrire) et nous voyons depuis peu de plus en plus de visiteurs des pays baltes, des Balkans, d’Europe orientale, etc… Là-aussi, ce discours perce progressivement malgré l’obstacle de la langue et là-aussi la disparition progressive des « poilues » qui commence à susciter des réactions. 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité