Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
11 février 2017

Corinne Lepage : la reine des girouettes

Corinne Lepage : la reine des girouettes

 

Action collective contre les péages : un "grand foutage de gueule !"

Corinne Lepage appelle depuis ce vendredi matin les automobilistes ayant emprunté certaines autoroutes à se fédérer pour obtenir le remboursement de péages dont le prix est jugé surévalué. Mais la démarche est en réalité très contestable. On vous explique pourquoi.

http://votreargent.lexpress.fr

Et effectivement, elle s’est bien foutue de notre gueule ; je lui ai envoyé tous mes tickets de l’A1 (je garde tout) depuis des décennies, je n’ai jamais eu la moindre réponse !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corinne_Lepage

Elue en 1989 sur une liste divers droite, en 1995 elle passe au RPR pour être réélue. En remerciement, Juppé la fait ministre de l’Environnement. En 1997, elle est virée par ce macho avec les autre « juppettes » ! Elle rejoint ensuite Olivier Stirn qui disparaîtra de la scène politique pour avoir payé des figurants pour remplir ses meetings. Elle fait 1.88 % aux Présidentielles de 2002. Aux Législatives de 2004, elle est à l’UDF. En 2007, elle se rallie à Bayrou. Elle n’y reste pas longtemps et le quitte ensuite (mauvais cheval) lorsque le Modem est en chute libre. Elle des 1ers rats à quitter le navire ! En 2012, elle rejoint… Hollande ! Puis quitte à nouveau ce mauvais cheval pour un meilleur : Macron à qui elle vient de faire allégeance (poste de ministre en vue en cas de victoire ?)

Cavada, Lepage, Haïm... Ce que révèlent les ralliements à Emmanuel Macron

POLITIQUE - Ça n'en finit pas. Emmanuel Macron, qui voulait son mouvement "En Marche !" ouvert sur la société civile, accueille chaque jour de nouveaux apôtres. Ce jeudi 12 janvier, nous apprend que l'ancienne ministre Corinne Lepage et le député européen Jean-Marie Cavada devraient rejoindre l'équipe de campagne de l'ancien locataire de Bercy.

http://www.huffingtonpost.fr

Pécresse devrait aller y prendre des cours !

Un record en France !

On n’a jamais eu de réponse à ce qui fut l’une de nos toutes 1ères lettres ouvertes :

Lettre ouverte à Corinne Lepage - le blog poilagratter

Lettre ouverte à Corinne Lepage. Voici le modèle d'une lettre ouverte à renvoyer en nombre le plus important possible (e-mail joint) à Corinne Lepage. Il est important de faire avancer nos idées et il n'est nul besoin d'être adhérent (bien que cela ne...

http://poilagratter.over-blog.net

Combien d’entre-vous ont fait leur travail ? On aurait eu une réponse, si ça avait été le cas ! Bande de cons ! Y’a même pas eu le moindre commentaire !

Lepage (qui porte bien son nom, voir la signification de cette fonction au Moyen-Age) représente parfaitement tout ce dont on ne veut plus : des girouettes qui retournent toujours leur veste du bon côté, naviguent en fonction du vent, se foutent de la base et s’en servent au lieu de la servir, des courtisans, des prostituées de la politique qui se vendent (et nous vendent) pour des postes, etc…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité