La France soumise (5)

Rotterdam: la ministre turque expulsée vers l'Allemagne

La ministre turque venue à Rotterdam (Pays-Bas) pour assister à un meeting est en cours d'expulsion vers l'Allemagne, d'où elle était arrivée, a déclaré dans la nuit de samedi à dimanche le maire de Rotterdam, tandis que la police a dispersé des manifestants.La ministre turque de la Famille, Fatma Betül Sayan Kaya, arrivée à Rotterdam en voiture dans la soirée de samedi, est "sur la route entre Rotterdam et l'Allemagne", reconduite à la frontière par la police néerlandaise, a déclaré à la presse le maire de la ville, Ahmed Aboutaleb.

http://www.leparisien.fr

Alors qu'Hollande à St-Denis sort de son rôle (qu'il n'est même pas capable de remplir correctement) et prouve qu'il n'est pas le Président de tous les français qu'il n'a jamais été, voilà qu'il baisse son froc en autorisant en France ce que la Hollande refuse légitimement.

La France soumise une fois de plus (silence radio chez Mélenchon) que l'on vérifira prochainement avec la victoire Geert Wilders et la défaite de Marine le Pen.

Il suffit de lire les (absence de) commentaires sur ce Blog de ce peuple français soumis comme du temps de Vichy ! Encore moins de gaullistes qu'en 40 !