L’insupportable Marlène Schiappa

 

On se croyait débarrassé de ce genre d’abrutie avec Aurélie Filippetti, en voici une probablement pire encore :

Marlène Schiappa : pas de montée de l'antisémitisme dans les cités - JForum

La responsable du pôle " égalité femmes-hommes " du mouvement politique En marche !, Marlène Schiappa, a été nommée mercredi secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes du premier gouvernement d'Emmanuel Macron. En 2014, lors de l'opération antiterroriste israélienne à Gaza et des attaques de synagogues dans Paris, à Sarcelles, à Garges les Gonesse, etc.

http://jforum.fr

Va lui falloir une paire de lunettes !

 

Pour la secrétaire d'État Marlène Schiappa, interdire le voile islamique à l'école est contraire à la laïcité (MàJ) - Fdesouche

" Non, cher Manuel Valls, les quartiers populaires ne sont pas antisémites " Tribune de Marlène Schiappa, Secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité femmes-homme. " L'article 1er de la loi de 1905 prévoit que la République " ne reconnaît ne salarie ne subventionne aucun culte ". Ni plus ni moins.

http://www.fdesouche.com

C’est exactement le point de vue erroné des islamistes ! On a le même discours en Tunisie de leur part et on connait la suite.

Depuis, elle dit :

La secrétaire d'État Marlène Schiappa clarifie sa position sur le voile à l'école

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017 : POLÉMIQUE - La nouvelle Secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes a été rattrapée par des propos tenus en 2014 sur la loi de 2004 et l'interdiction du voile l'école. Depuis, elle a éclairci sa position, désormais calquée sur celle d'Emmanuel Macron.

http://www.lci.fr

capillotracté, non ?

 

Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat qui veut émanciper les rondes par la fellation

Emmanuel Macron avait promis un Ministère " plein et entier " du Droit des Femmes... pour finalement le remplacer par une Secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les hommes et les femmes ! Déjà échanger un ministère contre un simple secrétariat d'Etat, donne une idée du véritable intérêt de ce monsieur pour les femmes...

http://ripostelaique.com

Venant de la part d’une épilée aux aisselles, on se marre !

 

Malek Boutih: "si Marlène Schiappa maintient ses positions sur la laïcité, elle ne tiendra pas longtemps"

(l'extrait est à 12:42) Marlène Schiappa a été nommée mercredi secrétaire d'Etat à l'égalité femmes-hommes. Depuis, une tribune publiée en 2014 sur le Huffington Post, dans laquelle elle s'en prenait à la loi interdisant les signes religieux ostensibles à l'école, refait surface. Ce qui pourrait avoir des conséquences selon Malek Boutih, député socialiste de l'Essonne.

http://www.blog.sami-aldeeb.com

Même les maghrébins du PS la flingue ; il est vrai qu’il s’agit du mari de Loubna Méliane, ex-NPNS, ex-Femen, avec qui on est toujours en lien FB.