On se croirait franchement sous Vichy ! Très surpris de constater que BFM, I-télé et autre chaine de merde ne donnent pas le nom du groupe de rock à l’antenne, j’ai été faire une petite recherche où là par contre, par écrit (mais comme on sait que moins de 10 % de connards de bovins que vous êtes fera ce travail), on a la réponse :

Pays-Bas: Un concert annulé après la découverte "d'une camionnette espagnole avec des bouteilles de gaz", le conducteur arrêté

La police de Rotterdam a annoncé avoir arrêté le conducteur d'une camionnette immatriculée en Espagne et contenant des bouteilles de gaz retrouvée ce mercredi soir après l'annulation d'un concert dans la cité portuaire de l'ouest des Pays-Bas par crainte d'attentat. " Le conducteur espagnol de la camionnette (...)

http://www.20minutes.fr

... et on comprend aussi immédiatement pourquoi cette censure.

Le groupe en question est 

Allah-Las - Wikipédia

En 2011 le groupe réalise un double single produit par Nick Waterhouse avec son label Pres, sur lequel figure les chansons Catamaran et Long Journey. Le groupe entame alors une petite tournée en Californie où ils se produisent sur scène à Los Angeles et San Francisco notamment.

https://fr.wikipedia.org

https://www.facebook.com/allahlasmusic/

Tout comme pour Oasis à Manchester et Eagles of Death Metal à Paris, on voit là une fois de plus la connerie des islamistes qui viennent là de faire un bon coup de pub pour ce groupe que je ne connaissais pas… si les journalistes déjà amplement barbus* et soumis des chaines de merde sus-cités ne venaient pas au secours de leurs terroristes de protégés !

Attentat déjoué à Rotterdam : Allah-Las, un groupe déjà menacé par le passé

Ce groupe de rock originaire de Californie et formé en 2008 avait reçu plusieurs courriers d'individus s'estimant "offensés" par le choix de ce nom. Ce mercredi soir, un concert du groupe Allah-Las a été annulé à Rotterdam par la police, après la découverte d'un véhicule contenant des bouteilles de gaz à proximité de la salle.

http://www.lefigaro.fr
Qui est Allah-Las, le groupe de rock dont le concert a été annulé à Rotterdam

MUSIQUE - Un concert du groupe Allah-Las a été annulé ce mercredi 23 août à Rotterdam aux Pays-Bas, "en lien avec une menace terroriste". La police néerlandaise a en effet trouvé dans la soirée une camionnette immatriculée en Espagne et contenant des bouteilles de gaz, avant d'en arrêter le conducteur espagnol.

http://www.huffingtonpost.fr

 

Allah Las - Tell Me (What's On Your Mind) (Official Video)

Ça rappelle effectivement les Byrds.

Allah-Las - Sacred Sands (Official Video)

 

Allah-Las - The Earth Won't Hold Me [Kathy Heideman] (Official Audio)

 

Allah-Las - Could Be You [Official Video]

 

Allah-Las - Vis-A-Vis (Official Video)

 

Allah-Las - "Follow You Down" (Official Video)

 

On notera que le maire de Rotterdam qui a interdit le concert, victoire donc accordée aux islamistes, est un musulman de ceux qu'on dit "modérés" !