Les conneries de Bruno, non pas le renouveau, mais le retour de conneries à l'ancienne des Balladur (banques, Suez) à Villepin (autoroutes) et Sarkozy (EDF)  : les privatisations !

Le Maire: annonce de privatisations "dans quelques semaines"

Le ministre français de l'Economie, Bruno Le Maire, a indiqué samedi qu'il annoncerait dans "quelques semaines" la privatisation de certaines entreprises afin de financer l'innovation. "Je vais annoncer dans quelques semaines que nous allons privatiser certaines entreprises pour avoir de l'argent afin de financer l'innovation", a déclaré M.

http://finance.orange.fr

Décidemment ces gens ne feront que des conneries et n'apprendront rien de celles de leurs prédécesseurs. Privatiser ne rapporte qu'à court terme. Mais comme on privatise seulement ce qui est rentable (qui acheterait qqs chose qui ne l'est pas ?), on se prive des recettes en questions pour le futur... qui payent ce qui n'est pas rentable et qui ne pourra plus l'être que... par l'impôt, c'est à dire par nous les cons ! Autrement dit Le Maire nous prend pour des cons, mais c'est pas un scoop !

Bref, la liquidation des dernières entreprises publiques rentables ! Et bien sur, vu que c'est rentable : les radars sur la route ! Vous allez morfler avec ces fumiers, on vous avait prévenus, bande de cons !

L'interminable liste :

Privatisations en France - Wikipédia

Les privatisations en France ont commencé en 1986 sous le gouvernement de cohabitation dirigé par Jacques Chirac. Certaines de ces privatisations concernaient des sociétés fraîchement nationalisées, comme Paribas ou Saint-Gobain, à la suite de l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981.

https://fr.wikipedia.org

Tous les noms cités seront guillotinés à la Libération sans même qu'il soit besoin de procès, et jetés à la fosse commune pour Haute Trahison !

Schéma-guillotine