Le Pen prête à "prendre ses responsabilités" vis-à-vis de Philippot

Marine Le Pen s'est dite mardi prête à "prendre ses responsabilités" si son vice-président Florian Philippot n'abandonnait pas la tête de son association Les Patriotes, nouvelle étape dans l'escalade entre les deux principaux dirigeants du Front national. S'il refusait de quitter la présidence de l'association, "je prendrai (...)

http://actu.orange.fr

Le stalinisme au FN encore et toujours ! Après un virage à Gauche et l'éviction de son père, s'est maintenant un virage à Droite !

En fait, il ne s'agit que de conforter le pouvoir personnel de cette fasciste de Marine, dont NDA va donc par conséquent encore s'éloigner, et un retour à un FN comme celui qu'on a connu après 2002. Une nouvelle traversé du désert alors que le besoin d'un parti patriote pour les français est plus que jamais nécessaire face au mondialisme triomphant.

Nous soutiendrons donc Florian bien que ce dernier ne nous ait pas plus répondu que Marine.

Rappelez-vous Staline. D'abord contre le "déviationnisme de gauche" incarné par Kamenev, Zinoviev ; puis contre le "déviationnisme de droite" incarné par Boukharine. Marine fait exactement la même chose dans l'ordre inverse !