Les français plus cons qu’il y a 10 ans !

Bien qu’il était évident que Sarko ferait en 2007 le contraire de ce qu’il promettait et qu’il n’y aurait pas de changement en 2012 avec Hollande - on peut même remonter à Chirac qui en 2002 promettait d’avoir commencé à réglé le problème insécuritaire et migratoire avant même le 2ème tour - et il faut se rappeler son surnom de « super-menteur » avant 2002 - qu’on oubliera vite après le 21/4 alors même qu’il n’a jamais été aussi justifié ; tout ce que l’on peut reprocher aux français qui se sont fait empapaouter, c’est d’avoir été naïf. Ce sont les Chirac, Sarko (« je ne toucherais pas à la retraite à 60 ans – qu’il supprima en 2008 à peine 1 an plus tard – et dont il déclara dans un livre appelé… mea culpa (on n’invente rien) que c’est la chose dont il est le plus fier), Hollande qui ont menti. La seule faute des français, et elle est déjà énorme, c’est de les avoir crus !

En effet, si vous aviez lu ce Blog, fait suivre – bande de cons -, bref fait VOTRE travail citoyen ; vous auriez évité ça !

Je me fais chier pourquoi à distribuer des tracts, bande de cons ? A écrire des articles où les rares commentaires (étonnant pour des gens qui passent leur temps à taper sur leur smartphone) sont à 80 % des insultes et des lazzis même pas argumentés ?

Et le résultat de VOTRE connerie s’aggrave manifestement car le fait nouveau avec Macron est que lui n’a même pas besoin de vous mentir. En effet, pour la 1ère fois depuis bien longtemps, nous avons un Président qui fait ce qu’il dit et qu’il a promis. La Loi travail en est un excellent exemple. On ne peut pas dire qu’il vous a pris en traître contrairement aux Chirac, Sarko, Hollande ; il vous l’a pourtant clairement dit dans sa campagne qu’il vous l’enfoncerait bien profond… et vous avez quand même voté pour lui !

Personne ne vous a forcé, pas de couteau dans le dos dans l’isoloir pour vous obliger à mettre un bulletin Macron dans l’enveloppe ! Non, vous n’avez même plus l’excuse d’avoir été naïf, d’avoir cru à des mensonges puisque Macron ne vous a pas menti ; la vérité est que vous êtes devenu vraiment des cons !

Ça fait longtemps qu’on le dit dans ce Blog anar que vous êtes des cons ; c’est maintenant prouvé, démontré, vérifié. Car être naïf, c’est déjà être con en partie ; mais là, vous l’êtes devenu en totalité !

Continuez à ne pas faire suivre cet article et les autres de ce Blog, continuez à être des cons !

Intelligence ? Patatras ! Les Français de plus en plus cons

Extrait : " C'est une étude passée relativement inaperçue il y a quelques semaines, mais qui aurait du faire l'effet d'un coup de tonnerre : une étude reprise par Stéphane Foucart dans Le Monde, et qui a été publiée par deux chercheurs britanniques dans la revue Intelligence.

https://lesbrindherbes.org

M’étonne pas !

maxresdefault