Message de Noël

 

Alors que l’abruti de Pape musulman :

Les migrants au coeur du message pontifical de Noël

Comme chaque année le jour de la Nativité, le pape délivrera du balcon de la place Saint-Pierre de Rome son message à la ville et au monde Urbi et Orbi. Dimanche soir, le pape François a célébré la messe de la nuit de Noël dans la basilique Saint-Pierre de Rome.

http://www.rfi.fr

Pas un mot de ce connard pour Mossoul qui connaît sa 1ère Messe de Noël depuis 3 ans :

Mossoul : première messe de Noël après trois ans d'occupation djihadiste

Pendant trois longues années d'occupation djihadiste, les chrétiens de Mossoul ont subi la violente oppression de l'organisation Etat islamique, en plus de persécutions qui avaient déjà cours en Orient. Ce dimanche, alors que la deuxième plus grande ville d'Irak a été libérée cet été, cette minorité peut fêter Noël sans se cacher.

http://www.leparisien.fr

Mossoul qui a été repris à DAESH et certainement pas grâce à ce traître qui n’a pas appelé à la Croisade et n’a même pas voulu approuver la lutte armée contre Daesh et encore moins bénir les soldats qui ont fait ce remarquable et courageux travail.

Ce Pape est une honte !

Et combien de migrants accueille-t-il dans son Vatican de merde ?

Sans titre 3

C’est assez dur à trouver, effectivement !

En fait 3 familles, oui 3 familles SEULEMENT accueillies avec une médiatisation digne de Goebbels alors qu’on pourrait mettre jusqu’à 400 tentes dans les jardins du Vatican* !

Nous invitons l’Eglise de France à réunir un Synode afin de faire comme l’Eglise d’Angleterre, se séparer de Rome, élire un nouveau Pape et l’installer en Avignon.

Ne parlons même pas de son voyage chez les Rohingyas en Birmanie (qui rappelons-le, ont fait allégeance à Al-Quaïda) alors qu'il n'a même pas été à Mossoul ; mais quelle ordure !**

 

 

 

 

 

 

* Même pas 3 mois plus tard, ils ont été discrètement évacués vers l’Italie (aux frais donc du contribuable italien) bon débarras, et actuellement depuis 6 mois il n’y a plus AUCUN migrant au Vatican. Déjà qu’il y en a avait pas beaucoup !

Vatican: que sont devenus "les Syriens du pape"?

Au mois d'avril le pape François est revenu de l'île grecque de Lesbos au Vatican avec trois familles de réfugiés syriens musulmans qui avaient fui l'enfer de la guerre. Deux mois après, ces réfugiés surnommés "les Syriens du pape" sont ...

http://www.bfmtv.com



** 

Pape François musulman - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Mais c'est quoi ce Pape de merde ? Et ce alors même qu'il y a en Birmanie les Karens, qui sont pourtant chrétiens eux, et persécutés eux-aussi ; et que ce fils de p.

http://antiintox.canalblog.com

 

Lire aussi :

Pape François : ennemi de l'Humanité - le blog poilagratter

Faire plus d'enfants, supprimer l'avortement et la contraception, c'est faire plus de pauvreté, de misères et pour cette ordure de Pape, c'est très bien ! Pendant ce temps-là... voir-ci-dessous : Notons que c'est un "papable" et un pote à François de toujours.

http://poilagratter.over-blog.net
Pape François, responsable de la famine mondiale - le blog poilagratter

" Mère Teresa de Calcutta, qui a consacré sa vie à venir en aide aux plus pauvres des pauvres, est une source d'inspiration qui doit tous nous pousser à travailler ensemble pour éradiquer la f... Je vois difficilement comment on peut prétendre combattre...

http://poilagratter.over-blog.net