1515824-philippe-couillard-emmanuel-macron-paris

Emmanuel Macron, Président de la France, pays théoriquement indépendant et membre du Conseil de Sécurité de l'ONU et diposant du feu nucléaire dont le drapeau est comme soumis à celui de l'UE.

Philippe Couillard (qui porte bien son nom), 1er ministre d'une province certes autonome du Canada, le Québec, qui n'est pas un Etat indépendant, n'est pas membre de l'ONU ; mais dont le drapeau n'est pas accompagné de celui du Canada.

Les drapeaux, c'est des messages, des discours à eux-seuls ; et celui-là est plus que révélateur.

Merci à Sarkozy, Hollande et Macron, ces traîtres qui ont sanctifié le Traité de Lisbonne en 2007 en violation du référendum de 2005 et ont fait de la France un Etat vassal comme le montre fort bien cette photo ; alors qu'une simple province autonome d'un pays peuplé de gens, trahis et abandonnés par la France faut-il le rappeler ; continuent de refuser de se coucher devant ceux qui les ont conquis par la force.

Une belle leçon que les traîtres qui nous gouvernent, et les collabos ou idiots qui les ont élus feraient bien de méditer ! Et ce d'autant plus que la France n'a nullement été conquise par mondialistes (par en haut) et musulmans (par en bas) par la force. Ces traîtres et ces ennemis se sont retrouvés au pouvoir uniquement du fait de VOTRE lâcheté !

Un Peuple qui ne défend plus ni son pays, ni ses valeurs, ni sa culture, ni son Histoire, ni ses Racines (ce qu'est devenu la France au contraire du Québec) est un pays qui est condamné à disparaître à brève échéance.

Et quand je vois la connerie de la faschosphère qui sont ceux qui collaborent le plus avec l'envahisseur avec la quenelle antisémite et pro-islamiste, Soral et la poutinolâtrie ; je dis que ce pays est définitivement foutu car les rares forces minoritaires qui pourraient assurer sa survie sont celles-là même qui font tout pour accélérer sa destruction.

Bande de cons !