Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
1 décembre 2018

Le gouvernement porte seul la responsabilité des violences

Nous avons vu des flics tirant à bout portant sur des porteurs de banleroles pacifiques et laisser leurs potes racailles piller, car ce ne sont pas des casseurs d'extrême-droite ou gauche mais les potes barbus des Benalla, Edouard Philippe et Castaner venus faire leurs courses. Notons qu'aucun journalistes ne parlent de ces racailles venues de la banlieue !

En outre, des casseurs étaient carrément des flics :

Un policier se change, puis rejoins les casseurs. La preuve en image des policiers en civil

Faites suivre massivement !

Le pouvoir est seul responsable de ces violences et Edouard Philippe et Castaner devront indemniser les commerçants avec leur propre argent (en + des 320.000 € que doit rembourser Philippe) et indemniser les blessés.

Pendant ce temps-là, le révolutionnaire de salon Besancenot passe chez Ruquier au lieu d'être dans la rue. Il était pourtant là le Grand Soir ducon !

Et d'autres enculés de flics déguisés en journalistes l'année dernière :

PARIS : UN RG DÉGUISÉ EN JOURNALISTE PÈTE UN PLOMB ET NOUS CRACHE DESSUS

Voilà à quoi servent nos impôts... comme en URSS : à payer ces fils de pute du KGB de Macron ! Un pote à Benalla, car ce dernier n'est pas unique dans cette profession de parasites qui s'y sont engagés pour ne pas être au chômage, des racailles encartées qui n'ont pas grand chose de différent de la racailles des cités quand ce n'est pas la même chose !

Et c'est ces ordures que Castaner, Philippe et Macron félicitent ? Pas de négociation avec ces fascistes, ils doivent partir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité