Certes, c'est choquant...

"Gilets jaunes": enquête ouverte à Paris après des appels aux suicides de policiers

Une enquête a été ouverte à la suite des slogans "suicidez-vous, suicidez-vous" lancés aux forces de l'ordre samedi dans la capitale lors de l'acte 23 des "gilets jaunes" et qui ont suscité l'indignation, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Paris.

https://actu.orange.fr

... mais ce qui me choque, c'est qu'on ne parle que de ça et rien sur les 119 mutilés à vie qui ne se suicideront pas et devront vivre toute leur vie avec ce que ces ordures de flics leur ont fait !

Aucun n'a été invité sur les plateaux et aucun reportage fait sur leur difficile reconstruction (voir leurs photos à droite du déroulant dans les albums) par les médias aux ordres de la Police et du Pouvoir !  (http://antiintox.canalblog.com/albums/victimes_du_nazi_castaner/index.html)

En 68 c'était :

téléchargement

Depuis ce slogan, c'est 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et sur les 6 chaines d'infos en continu en sus du JT de 20 h !

 

Rappelons que depuis peu, les flics peuvent porter leur pétard 24 h sur 24, chez eux, dans la rue, en civil, partout ; tel est la seule véritable cause ! Pas plus ni moins que l'augmentation des morts sur la route est due (ou pas) à la casse des radars... faudrait savoir et arrêter de dire que les GJ sont responsables de tout, même de l'incendie de ND ou du gel des vignobles ! Les médias et le pouvoir ont pris l'habitude de manipuler les faits et les chiffres dans la direction qui les intéresse et toujours la même direction pour les 2 ! Média-collabos oblige !

Enfin, s'ils ne sont pas d'accord avec ce qu'on leur fait faire, qu'ils démissionnent ! Y parait qu'on trouve du boulot en traversant la rue... et plus facilement pour un ancien flic qu'une racaille ! Seulement voilà, un flic est un bon à rien qui s'engage dans la police pour pas être chômage, alors démissioner pour aller bosser...

En plus, ils ne servent à rien, quand vous les appeler pour un cambriolage, ils attendent que les racailles soient partis pour pas commettre une bavure, mais si vous, vous défendez ; ces ordures ne vous louperont pas !

Enfin cette affaire à permis de faire tomber les masques comme le partisan du voile islmaique Dupont-Aignan qui arborrait il y a peu un GJ et prend parti aujourd'hui pour les flics !

Comme Marine qui dès le début à donner instyruction à ses cadres (tous bourgeois) de ne pas se mouiller avec les gueux (le même mot que Macron) !

Ne votez pas pour eux !