Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 janvier 2020

Quand Macron prend même les flics pour des cons

Ce qui me frappe le plus, c'est de voir les journalistes, comme Mr Carreyrou lui-même, tomber dans le panneau de cette manoeuvre cousue de fil gros !  

Le gouvernement et Emmanuel Macron changent de discours sur les violences policières

En marge de son déplacement à Pau ce mardi 14 janvier et après la publication de nouvelles vidéos de violences policières, le président Emmanuel Macron dénonce des "comportements pas acceptables". Il demande des mesures au ministre de l'Intérieur.

https://www.francebleu.fr

En effet, ça ne vous étonne donc pas de voir Macron qui soutenait et rcompensait même (prime) les flics pour des violences encore pires l'année passée (au moins 19 mutilations à vie officiellement reconnues - oeils crevés) et là, s'insurger ?

Le vérité est simple, Macron est en difficulté, voir peut-être aux abois sur cette Loi qu'il va peut-être devoir retirer. J'en doute personnellement (je le dis depuis le début, Martinez a perdu cette grève en janvier... 2019 en trahissant les GJ, et je le maintiens), mais Macron a besoin d'une diversion.

Preuve de la fourberie de ce tordu à la parole de pute (cette loi est à l'opposé diamétral de ses promesses électorales).

Donc soit les journalistes sont des cons qui tombent dans le panneau, soit des vendus qui font son jeu et la promo de cette diversion en évitant de dire ce que j'affirme ! Mais c'est quand même incroyable et impensable de penser que je serais le seul suffisament intelligent à avoir compris, et je ne suis suffisament intelligent pour ne pas le croire. Conclusion : Carreyrou, avec l'expérience qui est la sienne : vendu à Macron !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 096
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité