Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
31 octobre 2020

Macron et le coup d'Etat permanent

Comme on l'a déjà dit et même annoncé par Mitterrand depuis 1965, nous sommes en dictature depuis 2007 ! Une dictature d'extrême-centre bonapartiste.

On en a encore eu la preuve avec sa dernière intervention télévisée avec ce "... j'ai décidé de rétablir le confinement..."

De quel droit, bouffon élu par défaut ? Et les Assemblées, elle servent à quoi ducon ? Mais pour qui tu te prends Macron, toi qui a besoin d'un barbu pour baiser ta femme et n'a jamais connu aucune autre femme ?

On savait que la Vème République était abolie par Sarkozy depuis 2007 et la ratification du Traité de Lisbonne en violation du Référendum de 2005 ; mais il est un fait qu'avec Macron, on a monté encore d'un cran vers le IIIème Empire. Un gouvernement qui tire à balle réelle sur le Peuple en jaune pire que ce que l'on a vu dans une vraie dictature comme à Hong-Kong, un gouvernement par décrets comme pour la Loi El-Komeri aggravée, la réforme des retraites ; ne parlons pas du Grand Débaty foutage de gueule dont les PV sont on ne sait où, aux chiottes probablement, notamment le volet sur la réforme des Institutions ; nous sommes dans une période qui rappelle l'entre-deux coup d'état, entre le 2/12/1851 et le 2/12/1852. Plus de IIème République et pas encore de IIème Empire.

A moins que l'on ne se dirige plutôt vers un IIème Etat Français ! Macron en petit Pétain de merde ?

Par contre, pour déclarer la guerre à la Turquie et raser le Palais de celui qui t'a insulté à la face du monde, y'a plus personne !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 066
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité