Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 novembre 2021

Affaire Nicolas Hulot : de qui se moque-t-on ?

Là, ça dépasse l'entendement ! En admettant même qu'elles n'en ait pas rajouté, qu'a-t-on ?

DOCUMENT. "Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embrasser" : l'animatrice Maureen Dor affirme avoir été agressée sexuellement par Nicolas Hulot

C'est une lettre envoyée par Maureen Dor aux équipes du magazine "Envoyé spécial". L'animatrice et comédienne belge de 51 ans a transmis ce courrier lorsqu'elle a appris que l'émission de France 2 avait recueilli plusieurs témoignages de femmes affirmant avoir été agressées par Nicolas Hulot.

https://www.francetvinfo.fr

Elle va dans sa chambre d'hôtel et s'étonne qu'il tente sa chance ??? Notons qu'elle reconnaît elle même qu'il n'insiste pas ! Quoi d'anormal dans cette affaire si ce n'est une ancienne animatrice que tout le monde à oublié et qui tente un retour sur scène ? Lamentable, pitoyable !

Rappelons qu'à cette époque, nous sommes en pleine Révolution Sexuelle et que les ados cherchent à perdre leur virginité le plus rapidement possible afin d ene pas passer pour une mijorée. Là, nous n'avons là-non plus pas de relation sexuelle génitale, mais une fille qui se laisse faire pour une simple fellation ; et ce en admettant qu'elle n'en rajoute pas, si elle avait dit clairement non, il n'aurait certainement pas insisté. Drague un peu forcée, guère plus !

Bref, 4 ans d'enquête pour même pas un seul viol véritable, 4 ans d'enquête avec l'argent du contribuable donné à cette communiste d'Elise Lucet surtout quand on sait que la presse communiste (Les Inrockuptibles en l'occurance) défendait encore Bertrand Cantat juste avant MeeToo et l'affaire Weinstein ; quel retournement de veste, habituel des cocos depuis la Pacte germano-soviétique !

Qu'elle aille donc voir, ces 4 pisseuses, ce qu'est un vrai viol dans le film :

Irréversible (film) - Wikipédia

Irréversible (également typographié IЯЯƎVƎЯSIBLƎ ) est un film français écrit et réalisé par Gaspar Noé, sorti en 2002. Il met en vedette Monica Bellucci, Vincent Cassel et Albert Dupontel. Formellement, la particularité de ce film est d'être composé de scènes longues (dont plusieurs plans-séquences) montées en ordre antéchronologique (le film commence par la fin de l'histoire et se termine par le début).

http://wikipedia.org

Sur la sexualité ado, on en parle plus particulièrement sur ce blog et on y revient à l'occasion de cette histoire foutage de gueule : http://candaulistes.canalblog.com/archives/2021/11/28/39238580.html et on va y revenir tous les jours jusqu'à ce que soit admise et reconnue la réalité de la sexualité des ados ! Des ados et pas des pisseuses restée pré-pubères avec des contes de fées dans la tête version Disneyland !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 066
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité