Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 décembre 2021

Cédric Jubillar : pour le recours à la torture !

Si on avait employé la torture avec Fourniret, on saurait où se trouve le corps d'Estelle Mouzin !  

Delphine Jubillar : nouveau rebondissement dans l'affaire ce samedi...

(05/12/2021) L'affaire Delphine Jubillar avance très peu depuis maintenant plus d'un an et demi. Nous sommes toujours sans nouvelles de la jeune femme, et aucun aveu concernant sa disparition n'a été fait. Cependant, un nouveau rebondissement pourrait bien faire avancer l'enquête. L'équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

https://www.objeko.com

Dans un certain nombre de cas, rares et exceptionels, le recours à la torture est justifié ! On sait que c'est Cédric le coupable, on sait qu'il ne dira jamais ce qu'il a fait du corps car c'est ce qui lui permet de se dire innocent et de réclamer sa libération tant que le corps de Delphine reste introuvable ; c'est logique. Il est probable que la Gendarmerie ne retrouve jamais le corps par ses propres moyens comme pour Estelle Mouzin. Il ne reste donc QUE la torture pour que celui qui est le SEUL à savoir où elle est, parle !

Ça vaut aussi pour Salah Abdeslam qui n'a pas balancé ses soutiens logistiques pendant sa fuite et donc certains courrent toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 079
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité