Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
2 mars 2022

La 5ème colonne poutinolâtre en France

Les différentes formes de poutino-collabos

Il y a évidemment les fidèles absolus du dictateur - qui sont souvent aussi des fans de Kadhafi, Bachar-al-Assad, Chavez et même Kim Jong Un. Ces gens sont des adeptes de Soral-Dieudonné et infectent principalement les Gilets Jaunes et tous les partis d'extrême-droite y compris la branche ultra minoritaire Hans Cany des Nationaux-Anarchistes.

On les retrouve sans masques dans les commentaires des pages FB des partis dont les leaders ont un discours plus hypocrites mais tout aussi collabos :

Ils dénoncent la guerre officiellement, souvent en disant que c'est la faute de l'OTAN et même des ukrainiens ou encore prétendent être faussement objectifs en disant que les tords sont partagés. Tous sont d'accord, extrême-droite + NDA comme extrême-gauche pour quitter l'OTAN alors qu'il faut au contraire y renforcer notre présence. 

On trouve ensuite des petites différences qui sont toutes significatives :

Mélenchon est contre l'envoi d'armes aux ukrainiens... pour que Poutine et ses tchétchènes musulmans puissent violer plus facilement les chrétiennes ukrainiennes probablement.

Marine le Pen est contre les sanctions sous le pretexte lâche et répugnant qu'il va falloir se serrer un peu la ceinture alors que nos frères aryens meurent sous les bombes.

Z est le pire salaud de tous en refusant l'acceuil de réfugiés chrétiens qui pourtant partiront aussitôt la paix revenue alors que cette ordure est pour que des africains musulmans restent à la seule exception de ceux qui commettraient des délits qui ne sont qu'un faible pourcentage du total. Cette ordure propose d'aller les aider là-bas en Pologne et Roumanie en oubliant sciemment et hypocritement de rappeler un droit inscrit dans le code du travail : 

Qu'est-ce qu'un congé de solidarité internationale ?

Le congé de solidarité internationale (CSI) permet à un salarié du secteur privé de participer à une mission d'entraide à l'étranger. Un agent public n'est pas concerné, sauf s'il est en disponibilité, en détachement ou en congé spécial. Le CSI peut être refusé par l'employeur si l'absence peut causer un préjudice à la bonne marche de l'entreprise.

https://www.service-public.fr

Faites suivre ce lien, ça vous permettra de visiter les pays de l'Europe de l'Est par la même occasion.

On aurait dû lui dire à Z la même chose en 62 : on ne t'accepte pas en France et on te ravitaillera dans le pays voisin au Maroc en attendant que tu puisses retourner en Algérie ! 

Oui, ma famille me dégoutte une fois de plus et c'est la conséquence de ce que nous dénonçons depuis toujours : pas de bourgeois dans la direction et l'encadrement de nos mouvements nationalistes ouvriers et populaires. Leurs prises de positions y compris islamophiles et antisémites, en sont la conséquence. On observe exactement la même chose à l'extrême-gauche !

D'où la nécessité d'un mouvement Nationaliste et Ouvriériste que seuls sont véritablement les Nationaux-Anarchistes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité