Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
16 décembre 2022

Je me fais chier pourquoi ?

Voilà pourquoi j'ai arrêter de distribuer des tracts :

Actualités (№ 136) - le blog poilagratter

L'éditorial de Momo le Haricot : Décidemment, le PPS sur les éoliennes fait couler pas mal d'encre. Reçu cet autre e-mail d'un mec un chouïa plus civilisé que les autres crétins bolchos... Merci de ne pas polluer ma boite aux lettres avec votre propagande...

http://poilagratter.over-blog.net

Non seulement, ça n'a rapporté aucun ralliement, mais les rares réponses furent des insultes, des critiques, etc... Lire celle reçue citée dans cet article qui vaut son pesant de cacahuètes à la lumière du déficit de production  électrique - nucléaire principalement - et des 8 milliards d'habitants !

Bande de cons !

Continuez à me boycotter, tas d'abrutis ; continuez à ne pas mettre de commentaires, à ne pas me soutenir, à ne pas m'envoyer de l'argent ; continuez à vous tirez une balle dans le pied avec vos partis pro-Poutine, vos écolos à la con et j'en passe et des pires !

Pourquoi se faire chier pour des cons ? Allez vous vous faire foutre et démerdez-vous ! Quand vous aurez compris ce que je me tue à vous dire avec mes 10.000 post sur Internet, vous me ferez signe ! Tas de crétins qui croyez tout savoir et ne savez rien comme le connard - un peu moins con que les autres - qui m'a répondu et dont j'aimerais bien savoir ce qu'il dit aujourd'hui à la lumière de l'actualité d'aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 066
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité